Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oui

 Citation :
il serait interessant que vous écoutiez tous l'album pour éviter de parler de choses abstraites


J'ai éocuté l'album et j'en ai fait un ecritique en me basant sur une chanson à la page 5 wink


 Citation :
Je trouve qu'ils méritent largement le succès d'aujourdui pas vous?




Non, pas moi, désolé, je ne partage pas ton point de vue icon_cheesygrin (voir page 5)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
damodred
damodred a écrit :

j'essaye juste de faire en sorte que tous le monde prennent conscience et qu'il ne faut pas écouter betement tout ce que les radios nous mettent...
sinon on peut entendre des absuridité j'ai pas inventé le pote a moi qui pênsait vraiment que le jazz n'éxistait plus et qui pensait qu'on pouvait entendre des concert de R N B a tous les coins de rue ..


Là, en revanche, je suis entièrement d'accord avec toi !
Je comprends que l'on puisse apprécier des groupes fortement médiatisés (il y en a d'ailleurs dans le lot qui méritent amplement leur médiatisation), mais il ne faut pas dse laisser enfermer là-dedans !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
hum Vous êtes trop dur avec Tokio Hotel ! icon_redface
micro Ils sont jeunes et peu expérimentés , laissez leur une chance de développer leur style et leur musique ... smiley-guitar peu de gamins pouraient faire mieux qu'eux je vous assure ! sad

icon_redface razz J'ai pas raison? icon_cheesygrin wink

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
ma copine qui est fan du groupe a tenté de me faire aimer TH en me prêtant les deux cd's en même...et là incroyable!!!!!je compare la chanson"Durch Den Monsun" à "Heilig"...c'est moi ou j'écoute presque la même chose?la batterie joue deux fois la même chanson tandis que la guitare se contente de nuancé ses notes...

je ne dit pas que les membres du groupe ne sont pas bon loin de là,mais leur succès fulgurant et surtout dû à une campagne marketing énorme

"TH - marketing + du temps pour leur album = une bonne chose" wink

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
excusez moi j'ai oublié de précisé que ma copine é réussi sa tentative j'ai accroché,mais sa ne change rien au fait que la médiatisation du groupe l'oblige à sortir des chanson bâclé..."faire du neuf avec du vieux" icon_redface

Je ne trouve pas qu'il sont si médiatisés que ça, il ont commencés a donner des concerts il y a 6ans sans grand succes et maintenant leurs concerts sont complets 6 mois avant leur arrivés, c'est pas ppour rien .
Il ne saurait pas autant médiatisés s'ils ne valaient rien : moi, je les suit depuis leur débuts, ils ont bien évoués et ils méritent largementle suc cesses de maintenant. bravo
Je les adore ! maitre love maitre


lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
j'ai pas dit qu'ils valaient rien loin de là! mais je pense qu'il sorte leurs albums un peu vite,je voudrais juste qu'ils prennent un peu plus de temps pour composé la musique c'est tout!!!
et peut être rajouté des solos de guitare désolé je suis fan de ça icon_cheesygrin smiley-guitar

ange92 a écrit :
Je ne trouve pas qu'il sont si médiatisés que ça, il ont commencés a donner des concerts il y a 6ans sans grand succes et maintenant leurs concerts sont complets 6 mois avant leur arrivés, c'est pas ppour rien .
Il ne saurait pas autant médiatisés s'ils ne valaient rien : moi, je les suit depuis leur débuts, ils ont bien évoués et ils méritent largementle suc cesses de maintenant. bravo
Je les adore ! maitre love maitre


Ouais forçement , on a commençer a remarquer leur phisique , cest pour ca que leur succes evolue ... ( eh oui un groupe plus aprrécier des fille que des garçon ) ...

Et puis c'est pas un vrai , groupe , ils font ecrire la plus par de leur chanson.

lusso
lusso a écrit :
j'ai pas dit qu'ils valaient rien loin de là! mais je pense qu'il sorte leurs albums un peu vite,je voudrais juste qu'ils prennent un peu plus de temps pour composé la musique c'est tout!!!
et peut être rajouté des solos de guitare désolé je suis fan de ça icon_cheesygrin smiley-guitar


Vrais aussi ...

les solo ca manque enormement .

Mais croit moi , les gens qu'il attire s'en foute.

damodred

Star du Forum
762 messages
completement d'accord avec rockin j'ai vu des choses tellmement bien adns les concert pas loin de chez moi que si il tokio hotel est là aujourd'hui vous pouvez etre sur que le talent na pas fait le travail tous seul .

Oué ta peut-etre raison, mais bon moi j'aime Tokio Hotel pour des raisons complétement différentes, et je pense qu'ils ont quand meme du talent meme si c'est pas la seule chose qui les a fais célèbre. icon_redface

ange92 a écrit :
Oué ta peut-etre raison, mais bon moi j'aime Tokio Hotel pour des raisons complétement différentes, et je pense qu'ils ont quand meme du talent meme si c'est pas la seule chose qui les a fais célèbre. icon_redface


qu'est ce que je disait , les gens qui en sont fan ne les aimes pas pour leurs musique ...

damodred

Star du Forum
762 messages
disont que le monde n'est pas juste avec ceux qui travaillent dure pour réussir et qui se font piquer ceux qui aurait pu les aimer par des arrivistes ... et puis finissons en là .

beuh j'essaye de rester objective [ c'est dur alors exusez mes derapages au cas ou hein ^^ ] mais euh c'est pas médiatisé ???!!! hum humm j'ai acheté le numéro de One spécial rock .. euh doit y'avoir les trois quart du magazine sur eux, sur 8 posters doit y'en avoir 5 sur eux .. et je crois pas que ce soit juste sur UN magazine alors bon pas médiatisé moi je pense que si justement .. [ voire trop .. oups pardon c'est sorti tout seul ^^ ] icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol



+