quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso j'ai mis Metallica parce que quand on demande à ceux qui n'écoutent pas du rock quel groupe ils préférent entre Iron Maiden et Metallica, laplupart ne savent pas ce que c'est que Iron Maiden. Et dans le sondage, c'est noter populaire, pas préféré. (Et perso je n'ai jamais écouter Maiden alors que Metallica...)


#__Dark Lady



je trouve que la question est mal posée

C'est Metallica, beaucoup plus populaire, a mon avis, que Iron Maiden. Metallica est vraiment reconnu dans le monde entier!(Iron Maiden aussi tu me dira^^)Mais je pense quand même que Metallica est plus populaire.

cliff williams

Petit causeur
20 messages
moi j'ai mis les deux parce que j'ai plein de potes qui y connaissent rien ou comme moi pas grand chose et il connaissent(moi je les admire tout les deux)

perso, j'ai mis maiden, parce que je pense qu'ils ont eu plus d'influence sur les jeunes groupes que metallica (enfin, c'est mon avis)...mais aussi parce que je préfère maiden icon_cheesygrin

j'ia mis metallica en hesitant a mettre les deux vu que mes parents connaissent mieux Maiden hum

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
J'ai mis les 2 à grand regret... j'ai pas pu départager

Objectivement je pense que Metallica est plus connu, on trouvera moins de personnes qui disent qu'elles n'ont jamais entendu parler par rapport à Iron Maiden. Evidemment je parle de personne pas du tout dans le domaine du rock car dans ce domaine si on ne connait pas ces 2 groupes... on est pas dans le domaine^^

Perso je pourrais pas dire lequel j'aime le plus...

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'ai répondu les deux, mais je préfére IRON MAIDEN !! violent2

Franchement, y a pas photo IRON MAIDEN love Metallica j'ai jamais réussi a accrocher

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
Metallica bien sur

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Metallica est plus populaire que Iron Maiden meme si j'aime bien. chanteur

razz J'ai mis les 2 , même si metallica est plus connue j'apprécie les 2 violent2

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
On peut dire que metallica c'est plus brusque que maiden a mon gout wink

c'est metallica qui m'a fait écouter du métal et m'a fait sortir du rap et de la techno alors metallica!
et puis c'est 75% de mon répertoire a la gratte

smiley-guitar hum Ce genre de comparaison,complétement inutile,un groupe américain et un groupe anglais,2 styles complétement différents,c'est quoi qu'est le plus populaire une VW PASSAT de rallye ou une VW PASSAT customisée avec 400watts de sono à l'intérieur? Réponse c'est pas le méme genre d'automobile.....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+