quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faux. Les 2 derniers Maiden sont de grande qualité, il ya une qualité d'écriture que je n'ai pu constater que dans les groupes styles Dream Theater, tout en gardant l'esprit de Maiden, avec des sonorités empruntées au dernières réalisations. Que tu n'aimes pas et une chose, masi tu ne peux pas dire que ce qu'ils ont fait est nul.



néophidien a écrit :
Faux. Les 2 derniers Maiden sont de grande qualité, il ya une qualité d'écriture que je n'ai pu constater que dans les groupes styles Dream Theater, tout en gardant l'esprit de Maiden, avec des sonorités empruntées au dernières réalisations. Que tu n'aimes pas et une chose, masi tu ne peux pas dire que ce qu'ils ont fait est nul.


Je constate un peut la même chose que 007 , il n'a pas parlé de nullité mais faut bien avouer que comme Death Magnetic auquel j'ai comparer le dernier album de Iron Maiden d'ailleurs ce n'est ni grandiose , ni mauvais . C'est juste malheureusement plus au niveau , c'est une simple constatation .
C'est d'ailleurs l'avis générale de ce qui en sort de ces albums en plus , ce n'est pas que mon opinion.

The X factor est un album excellent de Maiden, le suivant un peu moins, mais X Factor je le préfère à Brave New World, que je trouve bon mais sans plus, il est juste surestimé car c'est l'album qui marque le retour de Dicksinson.

Je suis surement le seul, mais je trouve que Maiden se bonifie avec le temps icon_cheesygrin

vince01

7 messages
populaire métalica.

mais iron maiden c'est quand memem un groupe a notoriété

Vince
rock and metal

Petit causeur
37 messages
Quel idée, METALICA !

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
J'arrivais pas à me décider , alors j'ai mis les deux. ^^
mais perso j'ai 7 albums de Metallica , contre 4 d'Iron Maiden..
Je préfère Metallica , mais le groupe le plus populaire.. je sais pas
(je tiens à préciser que j'ai tous les albums de Metallica de Kill'em All au Black Album , avec le S&M , mais Metallica période apres le Black Album jusqu'a maintenant.. c'est plus ce que c'était..)

to_007

Artiste très motivé
421 messages
le plus populaire des 2 est metallica c'est evident,apres ca ne veut pas dire le meilleur....
metallica a fait l'erreur avec le black album
maiden a fait l'erreur avec seven son
et depuis aucun des 2 n'a retrouvé son feeling voir meme ils sont devenus soulant!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, maiden, iron, entre, populaire, plus, groupe, quel



+