Accueil > > Forums > Forum Fans > quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 10
Recherche

#
flobass

Mega Tabber
3 photos
#
J'ai mis : "les deux" parce que là, j'ai vraiment du mal à choisir ! sad

#
Metallica mais j'ai hesiter et je n'avais pas envie de mettre les deux!

#
moi aussi j'ai mis les 2 c'est trop dur de choisir....
par contre le premier que j'ai écouté c'était metallica!

#
j'ai mis les 2 parce que je sais pas trop ^^

guillaumesmb

Jeune tabber
2 photos
#
J'ai mis Iron Maiden parce que c'est eux que j'ai commencer à ecouter en premier, au fait se post existe deja sous un nom quasi semblable, mais ces 2 groupes n'ont pas tout à fait le meme style donc ca ne sert pas à grand chose de les comparer, e,fin bon... icon_redface

#
c bizzare "guillaumesmb" sur l'autre post t'as voté metallica en accord avec moi icon_cheesygrin

#
vous vous connaissais??

guillaumesmb

Jeune tabber
2 photos
#
boulou
boulou a écrit :
c bizzare "guillaumesmb" sur l'autre post t'as voté metallica en accord avec moi icon_cheesygrin

J'ai dit que Irom Maiden etait pour les puristes mais j'ai oublié de dire que j'etais un puriste icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin violent2

Oui tarja, on se connait du post qui est en dessus et qui parle de la meme chose que ce lui-ci mais sans le vote certe icon_redface

#
ah ok merci ^^

guillaumesmb

Jeune tabber
2 photos
#
De toute facon aujourd'hui j'ai ecouté des 2 comme ca y a pas de jaloux Welcome Home (Sanitarium) pour metallica et Blood Brothers pour Iron Maiden

#
dans ce cas ca va t'es sauvé bravo

elladan666

2 photos
#
je viens de m'ecouter Dance Of The Death, c'était magnifique !! icon_cheesygrin
et avant j'ai écouté Whiskey in the jar ( d'ailleur je galère bien pour le jouer ) des 'tallicas

#
Metallica je pense est plus populaire (St Anger et la zik commercial sa regroupe pas mal de personnes...)

elladan666

2 photos
#
Vivement le nouvel album de 'Tallica icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 10
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : quel, plus, groupe, populaire, entre, metallica, maiden, iron