Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi très bien, j'ai passée une super journée, loin de mes amis partochards, certe mais une super journée quand même icon_cheesygrin

j'reviens d'un concert de brutal death metal (shiver)

c'etait trop bon maitre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un vide intersidéral....

un peu mal partout icon_cheesygrin hier j'ai fait une randonnée vtt de 42 km en bord de mer alors que ca fait plus d'un an que j'ai plus fait de vélo. icon_cheesygrin On a tout le temps eu le vent de face ou de côté sauf pendat deux pauvres kilomètres.. icon_redface

je suis mort

j'vais arreter d'me coucher a 4h endesaccord3

Beaucoup d'impatience...
Mais aussi beaucoup de nostalgie... Contradiction.

envie de reprendre les cours




de basse icon_cheesygrin et envi d'avoir un groupe et aussi d'avoir une basse acoustique

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
titebatteuse a écrit :
Beaucoup d'impatience...
Mais aussi beaucoup de nostalgie... Contradiction.
ho de la nostalgie, car tu reviens sur ce site?

Depuis quelques temps, a chaque fois que je fait de la gratte , j'ai une grosse douleur au ventre.
J'arrive plus a composer, et j'ai l'impression de plus avoir d'energie ( plus de force pour faire de headbang...) smyleybleu

C'est grave docteur ? hum

les vacances sont finies, demain je commence mon stage en gériatrie, mes prochaines vacances sont désormais le 24 décembre... smyleybleu hum

icon_redface Bon courage alors stitch ! icon_cheesygrin et encore une journée d'hosto pour moi demain, je commence à vraiment en avoir marre cette fois, j'suis allergique aux blouses blanches (désolée stitch sad )

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Mal au dos (j ai dormi 21h hum )

slashie a écrit :
icon_redface Bon courage alors stitch ! icon_cheesygrin et encore une journée d'hosto pour moi demain, je commence à vraiment en avoir marre cette fois, j'suis allergique aux blouses blanches (désolée stitch sad )

Bon courage à toi, slashie ! et à tous ceux qui reprennent le boulot demain.

... je l'aime à la folie, j'me suis jamais senti aussi bien dans ma peau qu'avec elle..


...mais elle est amoureuse d'un autre type sad

pourquoiiiiii?

bouhouhou mais c'est trop triste ça sad sniff smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+