Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

.. 'suis un peu bete aussi d'etaler ma vie privée sur un forum de musique...
désolé icon_redface

tu dis ce que tu ressens ...
mais pas de deprime sur partoch wink

j'ai determiné un pote de se mettre a la guitare, rien qu'en jouant devant lui depuis 2 ans en vacances icon_cheesygrin

j'lui file une vieille classique a retaper demain, il achete des cordes et hop en avant la musique razz

fan-de-soad a écrit :
j'ai determiné un pote de se mettre a la guitare, rien qu'en jouant devant lui depuis 2 ans en vacances icon_cheesygrin

j'lui file une vieille classique a retaper demain, il achete des cordes et hop en avant la musique razz


eh c'est cool ca icon_cheesygrin

y'a quelques mois j'avais pretté mon acoustique à une copine.. elle était motivée à fond pour commencer mais on dirait que ca a changé icon_redface

grosse envie de dormir sad

ah !! hmm ... toi aussi icon_cheesygrin

mais au taff ça le fait pas trop

ZZzzzzZZzzz sad

fait chi.r !!!

j'viens d'exploser une mecanique de ma folk wobble

tout ca en l'accordant

la misere

arf pas cool ca


Moi je suis super content je viens de commander mes pompes , custom shop nike en plus Signature Dimebag smile_cool smile_cool


Par contre j'ai toujours ce vieux probleme au ventre , ca fait super mal quand je joue... sad

fan-de-soad a écrit :
fait chi.r !!!

j'viens d'exploser une mecanique de ma folk wobble

tout ca en l'accordant

la misere


bizare ta folk.. d'habitude, quand on tend trop, c'est la corde qui lache, pas la mécanique icon_cheesygrinicon_cheesygrin

j'viens de trouver la panne en demontant la mecanique
en fait y'a la vis qui maintient la tige ou on met la corde, à l'engrenage, qui est morte

le filetage est completement HS

j'espere qu'ils vendent de la visserie ou meme la piece au magasin...

Salut willou,



Aujourd'hui, dans quelques heures, je fête mon départ en organisant un pot à mon bureau....Plein de préparatifs et d'ailleurs, j'fonce faire les courses !

J'connais déjà mon cadeau d'adieu .....un tomtom ! cool non ?

........dormir. ZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZ

f@b © a écrit :
Salut willou,



Aujourd'hui, dans quelques heures, je fête mon départ en organisant un pot à mon bureau....Plein de préparatifs et d'ailleurs, j'fonce faire les courses !

J'connais déjà mon cadeau d'adieu .....un tomtom ! cool non ?


tu travailles dans quoi Fab?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+