Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de regarder le DVD Stiff Upper Lip d'ac/dc, ben c'est que du bon mais bobo aux oreilles...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Je viens de retrouver un vieux pot de yahourt sous mon lit... Un peu moisi et la cuillère en est collée au pot hum

Me demande depuis combien de temps il est là hum

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
hum

(ah merde, je vais passer pour un vieux con...)
Euh, je voulais dire: bravo

littlepea
littlepea a écrit :
hum

(ah merde, je vais passer pour un vieux con...)


on doit être un peu pareil, little..... j'm'empêche de poster certaines choses pour ne pas paraitre trop méchant .

hysteriagirl a écrit :
Ce que je ressents en ce moment ??
Je reviens de vacances et je meurs d'envie de voir mon amant. Ca vous choque ???!!!



ce que je trouve pas choquant, mais vraiment dérangeant et totalement déplacé, c'est de parler de çà sur un forum dédié à la musique et aux musiciens....J'en vois pas l'intérêt...Sauf peut-être de provoquer.

salut f@b la forme?

the_bad_boy008 a écrit :
salut f@b la forme?


Salut Fab, ouais ça va, et toi ?
Juste que ce genre de pavé dans la mare à deux balles, ça a tendance à m'mettre en rogne, mais bon .

ce que je ressens?
de la haine envers des petits c*** qui ont forcé ma voiture et m'ont tout volé dedans... à part l'auto radio... hum

je suis archi degoutée... smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
hum Tout sauf l'auto radio? hum

f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
salut f@b la forme?


Salut Fab, ouais ça va, et toi ?
Juste que ce genre de pavé dans la mare à deux balles, ça a tendance à m'mettre en rogne, mais bon .


ouais, j'comprend. J'avais pas vu ce post, mais maintenant que tu le dis... Si 'ya bien un truc que j'veux pas dans ma vie plutard, c'est ca.. Et dire ca comme ca sur un forum c'est un peu comme si on normalisait ce qui n'est pas normal (à mes yeux).. Enfin, j'vais pas lancer la polémique icon_redface

Sinon, ouais, moi j'ai la forme icon_cheesygrin Demain j'vais à la mer, pour l'anniversaire de ma meilleure amie... Ca sent l'embrouille avec mes autres potes mais bon, l'amitié avant tout wink

wink Je viens de passer presque 2 heures à dialoguer avec un Quebecois, de croyances indiennes, d'esprits, de plein de trucs dans ce gout là, j'avoue que je suis assez perturbée par ces propos, et pas mal intriguée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'reviens de chez un pote ou on a gratté 2h

c'etait cool

stitchou a écrit :
ce que je ressens?
de la haine envers des petits c*** qui ont forcé ma voiture et m'ont tout volé dedans... à part l'auto radio... hum

je suis archi degoutée... smyleybleu


Mais ou va le monde, mesdames et messieurs!
Franchement...
Quand je lis des trucs comme ça je me dis qui doit plus en rester beaucoup des jeunes raisonnables.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'savais pas qu'un pingouin pouvait ressentir des trucs hum icon_cheesygrin

Moi des petits cons ont "essayé" de me forcer ma caisse ces bouffons n'ont pas réussi à l'ouvrir par contre ils ont bien réussi à me bousiller toutes les serrures violent2 violent2 violent2 grrrrrrrrrrrrrrr j'ai la haine




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+