Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
Bravo l'OM, bravo.....on ouvre la marque, on en prend un 3 minutes après, et on en encaisse un deuxième à 4 min de la fin ...contre Valenciennes en plus .....j'ai qu'un mot à la bouche : bravo !


Fab, toi qui est supporter de l'OM comme moi tu trouves pas ça incroyable ce debut de saison! Non mais sans déconner mon grand, Pape nous prends vraiment pour des abrutis il fait venir Zenden en disant que c'est un grand joueur! peut etre mais il est fini de chez fini ce mec. Et puis on n'a pas d'attaquants.

Et là attention Mr Diouf a été chercher du très lourd Fab:

J'ai nommé Matt Moussilou, fantôme depuis 2 ans, et meme quand il jouait a Lille il etait deja mauvais pour moi

C'est vraiment n'importe quoi

Je suis énervé

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on a été volés smyleybleu sur l'ensemble du match, on est nettement superieur aux Rennais, même si notre football casse pas des briques,on dominait comme pas possible...
On a une bonne equipe cette année icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
on a été volés smyleybleu sur l'ensemble du match, on est nettement superieur aux Rennais, même si notre football casse pas des briques,on dominait comme pas possible...
On a une bonne equipe cette année icon_cheesygrin


EUh..... Elladan reveille toi

Je parle du match d'hier contre Valenciennes

stitchou a écrit :

f@b © a écrit :
Bravo l'OM, bravo.....on ouvre la marque, on en prend un 3 minutes après, et on en encaisse un deuxième à 4 min de la fin ...contre Valenciennes en plus .....j'ai qu'un mot à la bouche : bravo !

et bordeaux qui perd ce soir contre le mans 1-2... oui je sais ce que tu peux ressentir Fab... smyleybleu


Qu'est ce que je devrais dire moi...j'suis supporter Auxerrois... smyleybleu

tycr21 a écrit :

stitchou a écrit :

f@b © a écrit :
Bravo l'OM, bravo.....on ouvre la marque, on en prend un 3 minutes après, et on en encaisse un deuxième à 4 min de la fin ...contre Valenciennes en plus .....j'ai qu'un mot à la bouche : bravo !

et bordeaux qui perd ce soir contre le mans 1-2... oui je sais ce que tu peux ressentir Fab... smyleybleu


Qu'est ce que je devrais dire moi...j'suis supporter Auxerrois... smyleybleu


Effectivement mon ami. A mon avis, il vaut mieux ne rien dire du tout razz

j'aime pas le foot icon_cheesygrin


Ce que je ressens en ce moment?

Hier j'ai discuté avec mon peère et il en est ressorti que les cours de guitare, pour moi, c'est fini. J'espere que c'est juste ephémère et que je pourrais reprendre après Noël icon_redface
Sinon mon frère à reçu sa toute nouvelle basse, jolie basse... J'me suis fait une petit impro avec lui, j'ai bien pris mon pied (une SG avec une squier Jazz bass montée en micros "Duncan designed", ca le fait icon_cheesygrin) smiley-guitar love smile

..Et ma meilleure amie bosse, je m'ennuie, elle me manque.. sad
C'est dingue, depuis mardi on est plus amis que jamais, c'est énorme comme sentiment icon_redface

j'ai le cafard.. sad

une copine me manque...

ah, toi aussi.. icon_cheesygrin

on crée un club? icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait, il y a des jours où la raison nous échappe et on n'arrive plus à se controler sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ca a pas l'air d'aller bien Phil....un sourire ca va ? icon_redface


Le monde n'est qu'un vaste principe de relativité

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
the_bad_boy008 a écrit :
ah, toi aussi.. icon_cheesygrin

on crée un club? icon_redface



ouais lol

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Ca a pas l'air d'aller bien Phil....un sourire ca va ? icon_redface


Le monde n'est qu'un vaste principe de relativité


j'ai été ignoble avec emji et elle nous a quittés endesaccord3
je pense que je vais m'absenté un moment du forum et du site, histoire de prendre du recul et remettre les pieds sur terre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wow...et bien bon courage, et reviens nous vite,
Il est tres important de prendre du recul sur le cours des évennements, c'est ce que j'ai fait il y a peu, et ca m'a a coup sur sauvé d'une bonne dépression...en espérant que ca aie un effet positif sur toi ! icon_redface wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Ca a pas l'air d'aller bien Phil....un sourire ca va ? icon_redface

Le monde n'est qu'un vaste principe de relativité
j'ai été ignoble avec emji et elle nous a quittés endesaccord3
je pense que je vais m'absenté un moment du forum et du site, histoire de prendre du recul et remettre les pieds sur terre
allé phil ne nous quitte pas , on a besoin de toi ici wink

bon on a aussi besoin d'emji, j'espere qu'elle nous reviendra car je la trouvais sympatique (meme si je n'ai pas bc discuté avec elle, mais ca fais lontemp que je la croise sur le forum)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+