Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
j'suis crevé,mais en vaccances.
Impatient d'etre demain pour depenser ma paye icon_cheesygrin
Et 350 euro pour l'ampli et 860 euros pour la basse hum

VIVMENT DEMAIN APREM!!!!!!!!! bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
JE suis un peu démoli... le centre aéré, on fait tout à l'arrache... on court partout... on crie....

Sinon j'ai toujours la même obsession (voire posts précédents...) et ça me "double-démolit"...

gros sentiment de dégout là bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis claqué... Je suis en vacances dans une semaine, il est temps que ça arrive !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je suis claqué, jai repris le boulot hier, il est temps que les vacances arrivent...
icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis claqué, je suis en vacances depuis presque 2 mois...encore 1 icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je te hais avec la plus grande force, mon pote !! hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dommage, c'est pas reciproque ! icon_cheesygrin ch'taime bien moi !

p*t**n demain faut que je me léve a 8 heure pour aller en course pour les vacances et les cours -_- trop ch**nt

_maximus_
_maximus_ a écrit :
j'suis crevé,mais en vaccances.
Impatient d'etre demain pour depenser ma paye icon_cheesygrin
Et 350 euro pour l'ampli et 860 euros pour la basse hum

VIVMENT DEMAIN APREM!!!!!!!!! bump


tu veux t'acheter quoi comme basse et ampli ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu veux pas plutôt me donner ta thune ? j'ai besoin de matos pour mon groupe icon_cheesygrin

omp

smyleybleu Toujours personne au ninjam... Vais encore aller jouer dans un ninjam américain où j'comprends rien de c'qu'ils causent dans le chat...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
omp a écrit :
smyleybleu Toujours personne au ninjam... Vais encore aller jouer dans un ninjam américain où j'comprends rien de c'qu'ils causent dans le chat...


Moi, je manque de temps pour y aller... Quand je me connecte à internet, c'est souvzent pour 15 minutes par ci par là. Pas le temps de me poser avec la gratte pour jouer.
Mais c'est bientôt les vacances, et j'y serai régulièrement !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Contente, je viens d'apprendre "Heartbreaker" et "Whole lotta love" de Led Zep', c'est super plaisant à jouer love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
apprendre le langage de programmation C et C++ a 4h du mat c'est pas bon pour le cerveau hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+