Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plus de sous pour descendre voir ma copine, les boules sad bump

omp

Na na na na Weeek eeeeeeennd
note-4 note-16
Na na na na Weeek eeeeeeennd
note-4

hammer Je chante du Lorie, c'est dire si ça me fait plaisir !


On se demande pourquoi vu c'que j'fous la semaine !!! icon_cheesygrin

J'ai le nez qui mue suite à une overdose solaire smyleybleu

Ch'suis cramé de la tête smile_cool

je suis content j'vais au ciné ce soir

baldr a écrit :
J'ai le nez qui mue suite à une overdose solaire smyleybleu

Ch'suis cramé de la tête smile_cool


Moi je me suis cramé les cheveux en faisant flamber des langoustes, pas conseillé ! endesaccord1

Rien de méchant icon_redface , mais j'ai été bon pour une visite chez le coiffeur pour faire légèrement rectifier la frange icon_cheesygrin . Et j'ai acheté du déodorant pour enlever l'odeur de cochon grillé qui persistait dans la cuisine hammer .

j'ai envie d'me bouffer une pizza icon_cheesygrin

Tiens, moi aussi ! Et ce sera moins dangereux que les langoustes !

c'est sur icon_cheesygrin
aaa j'ai faim maitenant

Ceci dit, elles étaient succulentes, accompagnées par un petit champagne !

T'as toujours faim ?

bien sûr icon_cheesygrin
pourquoi???????

Je vais aller préparer le repas. J'en fais un peu plus ?

C'est ma chère et tendre qui ne va pas être ravie si je fais des offres comme çà smyleybleu

ouais!!!! icon_cheesygrin
ça va être sypatoche

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
là je viens de finir ma première semaine de boulot dans un centre aéré et je dois préparer bientot la suivante...
je suis un peu crevé et je suis en plein dilemme... tenter d'aller direct chez une fille qui vit un peu loin...pour des raisons très personnelles... soit garder le m^me planning de vacances pour voir ma famille et respecter mes promesses et rater une occasion de revoir cette personne très chère à mes yeux... je préfère bien sûr la première alternative, mais j'ai des trucs à faire....

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je me sens un peu seul, il n'y a pas grand monde le matin sur partoch'

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Eh oui, le dimanche matin sur partoch, ça manque un peu... ils font tou(te)s la grass mat' !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour moi là c'est un petit peu de stress, une envie de bien faire pour cette aubade ce matin avec mon harmonie, c'est mon père qui dirige exeptionnelement aujourd'hui, on va faire du jazz/blues... style Cha Cha de Miguel, New-York New-York... ça va être sympa.

Je file, bonne journée à toutes et à tous.wink
@++




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+