Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon anniv, Gut !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Merci syle et alain, on se retrouve sur le concours…!
image du forum
[/URL]

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon anniv gut ! Alors t'es né à 24h ou à 0h ? gros dilemme ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
merci jeguil icon_cheesygrin pour le reste les protagonistes étant disparu smyleybleu : la question restera posée pour toujours icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais ben tant pis, on ne saura jamais ! icon_cheesygrin
Sur l'autre topic tu parles des Tamaloux, où en es-tu avec tes vertiges, ça se calme ou pas ? sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
Aie! J'ai loupé une séquence. Bonne anniversaire Gut.

las67

6 messages
sifflote Mince, en retard...... icon_redface Bon anniversaire à Al !! smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
quelques jours d'absence donc bonanif à tous ceux que j'ai raté
et à tous ceux que je raterait encore.
et joyeux non anniversaire à tous les autres (le gros avantage du non anniversaire c'est qu'on vieilli pas)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
las67
las67 a écrit :
sifflote Mince, en retard...... icon_redface Bon anniversaire à Al !! smiley-guitar

C'est qui Al ? icon_redface
Connais pas, inconnu au bataillon (???) sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Sur l'autre topic tu parles des Tamaloux, où en es-tu avec tes vertiges, ça se calme ou pas ? sad

Comme ça fait 6 mois que ça dure je suis allé à l'hôpital Lariboisiere à Paris qui a confimé le problème. icon_redface
En fait ça fait 3 crises qui s'estompent au bout de deux mois, pour le moment ca va mais pas de bricolage, pas d'escabeau, et des manœuvres à exécuter seul. Pour te donner une idée ça s'appelle manœuvre du barbecue icon_cheesygrin Tout un programme. En réalité ça me gâche un peu la vie mais bon, pas le choix, personne ne sait d'où ça sort


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
jeguil
jeguil a écrit :

las67
las67 a écrit :
sifflote Mince, en retard...... icon_redface Bon anniversaire à Al !! smiley-guitar

C'est qui Al ? icon_redface
Connais pas, inconnu au bataillon (???) sad


Alcampe! la Dame Hamster icon_cheesygrin bizarre je n'ai pas eu d'alerte dans ma boite mail pour l'anniv' d'Al, et ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles non plus, quoiqu'il en soit au cas où......Bon Anniversaire Hamster Dame smiley-guitar

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alcampe mais bien sûr, il y a un moment qu'on ne l'a pas vu par ici !

Content que tu sois revenue par minou wola. J'ai suivi de loin tes péripéties, ça m'a foutu un coup. J'ai suivi les commentaires de Gérard qui nous a tenu au courant de toute l'histoire, mais j'étais bloqué pour y participer...
J'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre et que tu n'auras pas trop de migraines ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
-http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Moi je suis inquiet! ça fait quelques jours kélèla et pas une seule engueulade, pas le moindre coup de gueule, rien sur les stars bidons qui lui plaisent! je le dis tout net: rendez nous notre Wola! icon_cheesygrin

J'ai toujours que l'on disait "Qu'elle est là" mais bon je vais m'adapter icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nonobstant votre profonde éducation, il est des chemins de traverse linguistiques qui esbaudissent le passant.Ainsi, on s'amuse, on se gausse on rit!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+