ras-le-bol du favoritisme instrumental ...! mdr :bond:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai ta raison c clair moi je regrette parfois de pas faire de la gratte (je pourais j'en est une) jtrouve ca plus pratik et plus amicale mais c'es pas une raison kan meme sad nous aussi on voudré pouvoir dechifrer les partitions gratuites et ses pas paskon peu pas le joué au bord de la plage au coin du feu que vous allez nous faire du preferistisme wobble



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
qu'est-ce qui t'empêches de le faire?
moi je joue de la batterie, et de la gratte...
pcq une batterie, sur la plage, au coin du feu hum
icon_cheesygrin

lol oui je pense mais bon je suis pas encore au point au piano je me connais jvais putot faire un chose a la fois .. et je veux bien me metre a la gratte lol mais je voulé quand meme toruvé d trucs au piano icon_cheesygrin

ben personnellement....je suis quand même bien contente de tomber sur des tablatures qui ne ressemblent pas pour moi à du chinois! Enfin si maintenant alors qu'on veut uniquement se faire plaisir, jouer pour soi et ses potes on est forcé d'avoir a balle d'années de solfège derrière je laisse tout de suite tomber! Quand à l'instrument dont je joue l'est pas forcément bien servi non plus, je sais pas si c'est moi mais je n'ai pas encore réussi à trouver une seule tab d'accordéon diato et je suis bien embetée ^^
Prévenez moi si c'est moi qui n'ai pas su bien chercher!
Pour la pluralité des instruments (mais aussi pour des tab abordables par les novices!)




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : des, oyez, tout, les, ceux, tchooo, veulent, tablatures, ventuellement



+