"rencontre partocharde"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On se verra dans les buvettes des festivaux ou vals je sais plus.
PARTOCH en force



l'elfe a écrit :
y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondront présents icon_cheesygrin


J'ARRIVE!!! bravo

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bump bump bump bump bump bump
partoch .com, on met la gomme.
Donc je propose un truc. Quand qqn prevoit de se faire un festival ou même un concert, ce serai cool qu'il le dise, précise l'artiste, la salle et sa région. Comme ça ceux qui sont du coin sont prevenus et peuvent venir tailler la bavette entre deux bières ou deux chansons razz

Ca ça reste dans le domaine du possible. Squattez la buvette des festivals avec Partoch!

ok!!! icon_cheesygrin
vivement que ça arrive!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
endesaccord1
je parle pas de squatter la buvette mai plutot de s'y retrouver et de se faire quelques pogos ou allumages de briquets ensemble au milieu de la foule. Faut pas oublier le concert dans l'histoire

Je vous ferai signe pour le festival de Voisins.

c'est ou ce festival?
hum

A Voisins; c'est là où j'habite dans les Yvelines : c'est le festival dont je t'avais parlé. Il a lieu début mai. Mais bon c'est sur que ça fera moins loin pour l'Elfe que pour toi de venir

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
va déjà fallloir que tu m'impressionne ce soir. wink
au fait t'auras un bob orange ou un t shirt super man ou un truc de ce genre pour que je te reconnaisse et que je vienne te saluer quand même ou alors va falloir que je crie partoch en force au milieu de la foule?

En principe, j'aurai une stache un peu space avec des bonnes rouflaquettes. Et toi tu sera fringuée comment?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça fait peur ta description hum
moi je pense que j'aurai un jean foncé, avec un pull à capuche de travers dans les tons roses, ou un débardeur (c ma tenue pour les concerts icon_cheesygrin ). Ah oui, g les cheveux longs.
de toute façon je pense que je te reconnaitrai pour peu que tu fasses une ou deux grimaces wink

et moi je reconnaitrai les oreilles icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouai. G un pique rasta sur le haut de l'oreille gauche

Et moi un grain de beauté sur la fesse droite! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, des, viens, couvrir, forum, suggestions, bonne, peu, lue



+