"rencontre partocharde"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le mien est sur le sein gauche!
avec ça on est sur de pas se rater wink



p**ain, vous me donnez envie la icon_cheesygrin

Voyeuse! icon_cheesygrin

mdr! smile_cool
envie de venir surtout!
vous venez me chercher chez moi? lol

J'ai ma copine qui prend le TGV de Valence à 14h, Je vais la chercher à Paris cet aprem. Tu prend le meme train et je te ramène en meme temps

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
en plus je vai croiser l'élue de ton coeur???? bravo trop cool smile_cool

je vois deja la tete de mes parents!!! violent2

l'elfe a écrit :
en plus je vai croiser l'élue de ton coeur???? bravo trop cool smile_cool

Elle allait quand meme pas rater ça. Elle avait deja vu nos 2 premiers concerts à l'époque où je ne la connaissais pas encore bien

alors Jeannox, ça c'est bien passé? t'as mis le feu au public?
et toi l'Elfe, t'as pris des photos? wink
bravo

Nous, de l'intérieur ça s'est plutot bien passé et apparamment le public a plutot apprecié malgré un son assez pourri et quelques problemes techniques. Enfin bon c'était une bonne soirée.
Un grand grand merci à l'Elfe d'etre venue et d'avoir fait tout ce chemin alors que des bons potes se sont défilés au dernier moment. wink maitre

et pourquoi pas cet été au francopholie de la rochelle, avoir un signe de reconnaissance, avec un petit logo, genre casquette , tee-shirt, avec marquer PARTOCH.COM pas obliger de crier pour se retrouver mais juste de se signaler visuellement parlant lol!!!!
smile_cool
en plus c'est pendant des vancances, qui plus est, celle d'été

Ca dépend de la prog : les francofolies n'ont pas forcément la prog que je prefere. D'autres festivals m'attirent plus

on fait son difficile !!!! wink icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
raphou a écrit :
et pourquoi pas cet été au francopholie de la rochelle, avoir un signe de reconnaissance, avec un petit logo, genre casquette , tee-shirt, avec marquer PARTOCH.COM pas obliger de crier pour se retrouver mais juste de se signaler visuellement parlant lol!!!!
smile_cool
en plus c'est pendant des vancances, qui plus est, celle d'été


Ca c'est une bonne idée !!! aller, partoch a La Rochelle !!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
évidemment, touyi, ça t'intéresse !!!! pas besoin de te déplacer !!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, des, viens, couvrir, forum, suggestions, bonne, peu, lue



+