OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

che-kati a écrit :
corey c'est une une equipe qui ne prepare pas l'avenir que tu donnes il faut des cadres avec des nouveaux toi tu prolonge la coupe du monde. il faut integrer les jeunes petit a petit sans foutre en l'air le tour a venir. courrent je suis d'acc mais il faut du sang neuf aussi devant avec burrust et swarz mais du plus vieux et de villier s'il n'est pas out et si out pourquoi ne pas refaire appel a servat et virgil lacombe (23ans) (le probleme c'est que le stade toulousain serait trop représenté encore une fois et cela ferait encore trop jazer)
derriere tu n'alignes qu'une equipe "laportienne"

premier match des six nations contre l'ecosse je titulariserais
Swarzeski,bourrust ou lacombe, de villier (si pas out) ,servat
nallet, jacquet
dusautoir ,vermeulen, nyanga
ellisalde ,beauxis, (ou courrent)
rougerie ,(ou arias) jauzion, baby(le retour), clerc, (ou malzeu excellent avec clermont,)
poitrenau ,(ou floch), ou meme jeanjean (excellent avec le sf)

si ça n'est pas une équipe qui prépare l'avenir alors ce n'était pas la peine de changer de staff icon_cheesygrin wink wink



ALLEZ JEANJEAN bump bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est vrai, j'avais pas pensé a jeanjean..

mais bon toujours est il que les clers_heymans sont pour moi les meilleurs et apportent vraiment un sacré boost!
comment éclipser rougerie? donc pour moi les 3 meilleurs restent les 3 meilleurs..on a bien gardé pelous pendant 100 et quelques sélections!

a l'arrière, tout mais pas traille(par pitié)

"dusautoir ,vermeulen, nyanga
ellisalde ,beauxis, (ou courrent)
"
pour ca je suis d'accord aussi !

j'ai dit que j'y connaissais rien en première ligne et en 2eme c'est kif kif
mais chabal est devenu une sorte de fétiche, de stimulateur, ne pas faire rentrer chabal en 2eme periode c'est se priver d'un "impact player" comme ils disent..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tenez, les amis,

Un petit blog sympa sur le rugby : http://nicerugby.blog.lemonde.fr/

merci bigbass très interessant bravo bump bump bump

week end a oublier . Je suis heureux car le stade toulousain s'est qualifier bump bump love pour un quart à domicile contre cardiff :c'est pas gagné mais c'est un bon tirage quand même. bravo perpignan car avec tous les problemes qu'ils ont en ce moment il fallait le faire . par contre je suis triste pour le stade français :club que j'aime aussi beaucoup (vous voyez, dans le rugby les supports entre les deux clubs far de l'exagone ne se font pas la guerre!!! prenez exemple les sup de l'om ou du psg!!!) dommage et trop court physiquement et trop tolerent avec leur joueurs comme les argentins (completement cramés suite au mondial). la saison du stade francais n'est pas terminée mais ça va aller ils vont se reprendre (allez les petits!!!!!!)
Par contre très mauvaise note à clermont!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 gros recrutement , de nombreuses stars de très très très grosses ambitions européennes et nationales et de très mauvaises stratégies de jeu ! (voir deuxième rencontre d'europe contre le munster (on ne change jamais le le xv de base a 90% surtout après une superbe victoire contre les gallois de llaneli) endesaccord1 endesaccord1 COMME DES AMATEURS!!!
reste biaritz et bourgoin, bon et bien le niveau était faiblar il faut le reconnaitre
Dans l'ensemble l'après coupe du monde aurra laissée au club francais quelque blessures qui tardent a se refermée
l'henekein cup a commencé 3 semaines trop tot pour nos équipes !!!!

la compo des 22 par lievremont

Arrières : Elissalde (Stade Toulousain), Parra (Bourgoin), Skrela (Stade Français), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont).

Avants : Faure (Sale), Poux (Stade Toulousain), Brugnault (Dax), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Nallet (Castres, cap), Jacquet (Clermont), Mela (Albi), Vermeulen (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier)

oui messieur j'en ai 3 prevus servat le revenant,malzieu et jacquet j'ai failli mettre faure mais j'avais choisi burrust ou lacombe


n'apparait plus poitreneau,chabal (pour moi ce n'est pas une surprise)marty, mignoni Martin et Nyanga

pour chabal je suis d'acc on a besoin d'un mec entier pas de la moitié pour jouer un quart d'heure!!!
avec vermeelen on a un type qui peut jouer 3heures sur un terrain en faisant 80 plaquages et 50 poussées et 6 h au bar en ingurgitant 10 litres de guinness après un match france irlande icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
beaucoup de risque de la part des selectionneur mais qui ne risque pas n'a rien donc tous avec le 15 de france pour le premier match a edhimbourg afin de baisser les kilt des scottishs icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"n'apparait plus poitreneau,chabal (pour moi ce n'est pas une surprise)marty, mignoni Martin et Nyanga "

pour moi c'est une erreur de virer poitrenaud et nyanga...une grosse erreur

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
completement d'acc avec toi et ce n'est pas parce qu'ils sont toulousains violent2 violent2
mais le coup de skrela c'est papa directeur technique derierre et pour poitreneau c'est parce qu'il a ouvert sa gueu*le au sujet de de la lettre de guy moquet dans les vestiaires et ça,???? ça n'a pas plus au "petit amoureux du mannequin italieen " et donc a son futur ministre des sports.Je peux vous assurer que c'est un des meilleurs arriere d'europe actuellement il le prouve avec au debut de saison tonitruant avec le smile_cool st

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Terrible coup dur pour poitrenaud....
l'équipe de france se passera aussi d'elissalde contre l'angleterre!!

avec ce que les bleus nous ont montré, on a une chance de passer haut la main; mais gaffe aux anglais...

clerc et heymans sont survoltés les deux meilleurs ailliers du monde? rien n'est moins sur !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
actuellement l'équipe de france est un immense laboratoire ou les chercheurs (lièvrenont et milou) sont entrain de révolutionner le monde de l'ovalie gauloise
Je ne vois pas commment peut on gagner sans mélée ni buteur face a l'angleterre qui elle, possede le meilleur 10 et buteur wilkinson et la meilleure mélée du monde avec sheridan et vikery
veulent ils jouer la mélée à 3 comme avant,??? talonner vite et blinder derriere avec les plaqueurs
traille en buteur???? il est bon mais moins que yashvili ou skrela (chaque point est bon a prendre)
Comme dit tamack, "ce sont des essais qu'il va falloir transformer",??? icon_redface
c'est un sacré coups de poker que jouent les coachs mais ils connaissent le rugby mieux que nous et on peut certainementr leur faire confiance. mais mais mais !!!!!!! il va y avoir du sport et du spectacle car ça va péter tout a la main cette histoire là!!!! wink wink

Je re-up le topic OVALIE !, vu qu'il y a certains qui aiment le rugby (y a pas que les footeux ici) et suite au lockage du topic Rugby, j'avais tapé Rugby dans recherche avancée, normal que je ne suis pas tombé sur ce topic ^^'.
Bon, on en était ou ?

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
On en était aux demis-finales et au recrutage de membres bump


Toulouse a battu Paris
Clermont a battu Perpignan

--> Stade Toulousain vs Clermont pour la finale de cette année

ça promet d'être un bon match ça encore.

Ah ça, c'est clair, par contre, je pourrai pas voir le match sad , ni les matchs test des bleus (question voyage quoi), qui pourra me faire un résumé ?

Et euh non, on est quand meme pas que trois partochards actifs fan du ballon ovale quand meme?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
suis une grande fana !!! chanteur chanteur chanteur
mais plus le temps de regarder smyleybleu sad sad sad j'ai même pas suivi le tournoi cette année... snif...

En même temps, j'aimais un certain rugby, mais il faut retourner des années en arrière !!!
sella, roumat, berbizier, tordo, le massif central icon_cheesygrin , bennazi, blanco chanteur chanteur chanteur et tellement d'autres !!!
des gars pas énormément baraqués, mais qui se battaient sur le terrain pour faire gagner l'équipe !!! c'est plutôt le rugby aux hormones maintenant à mon goût smyleybleu

Tout n'est pas perdu tischounette ! La finale du top 14 pour bientot !

Boah, il y a encore des joueurs plutot sveltes et qui jouent un role décisif...bon, c'est vrai que il y a de plus en plus de baraques mais les ailiers rapides et sveltes n'ont pas dis leur dernier mot !

Le rugby d'aujourd'hui reste joli à regarder, du moins, je prefere ça au foot, qui lui est un sport pas tres palpitant à regarder (de mon point de vue...).
Je prefere nettement voir un crochet suivit d'une passe en arriere pour finalement partir en chandelle et receptionner en plein vol par un joueur qui aplatit ensuite que une talonnade suivit d'un une-deux classique de footeux pour ensuite decocher une patate qui part se loger au fond des filets...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+