OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
tadam !! Acclamez Bigbass, le roi de la blague icon_cheesygrin !

pius
pius a écrit :
moi j'aimerais bien emil n'tamack, il gangné la coupe du monde des moins de 21 et il privilégie le jeu à la main (le jeu à la francaise en somme) et c'est ce qui leur a manqué cruellement dans cette compétition.


emile n'tamack était dans le plan A (si la france allait au bout) mais il lui aurrait fallu un communicateur avec lui et Lapasset avait pensé à Ibanez.
Maintenant on est au plan B (la france n'a pas fait un bonne coupe du monde ) donc on va peut etre priviligier le changement d'attitude plus pédagogue, communication plus souple , avec un selectionneur ayant un gros vécu sur des rencontres de haut niveau et je pense que Philippe ST André est l'homme de la situation . Mais des rumeurs parlent de tamack et lievremont??? Lapasset ne serait plus maitre de ces paroles lancées???? Maintenant il est le maitre absolu du rugby mondial je ne suis pas certain de ses bonnes résolutions afin de faire évoluer le jeu. Quand on propose quelque chose , on s'y tient! on ne repart pas en arriere pour faire le mec qui est tolérent sur tout ce qui ce passe. endesaccord1
disons que je suis déçu de ce qu'il se passe dans ce sport qui me tient tant à coeur pourquoi cette guerre de succession quand tout avait été planifié.

il faut relancer le topic les footeux se frottent le mains... icon_redface
ne rien dire c'est la fuite... alors les amateurs de marrons, de pêches, de caramels, de bouchons reprennons le dialogue en ovalie car il va se passer quelque chose d'ici peu , le 6 nations inclus.
que pensez vous des nouveaux selectionneurs et des prestations europeennes de nos clubs du top 14???

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On s'en tamponne. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai l'impression que les clubs francais se cassent un peu les dents sur la coupe d'europe... endesaccord3

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
merci big pour les reflexions de footeux on voit que ça fonctionne la playstation avec P.E.S icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai l'impression que les clubs francais se cassent un peu les dents sur la coupe d'europe... endesaccord3


le probleme c'est l'après coupe du monde très mal digerée . tout le monde regle ses comptes avec beaucoup de "gentlemencie" mais personne n'ose prendre reellement les commandes.
les regles sur le hors jeu sont un peu critiqués surtout suite au mondial et la façon de faire des argentins (peu orthodoxe et limite illegales) violent2 violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
par contre j'attends avec impatience la liste pour le tournoi!!

maintenant que dominici est parti (dommage dommage) espérons que rougerie aie une place plus conséquente avec heymans et clerc!

je verrai bien aussi valentin courant qui fait de super matchs

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Nallet captaine c'est un bon choix, je pense

en fait les vieux sont sur la selette. il semblerait que les chabal, de villier, thion et meme bruneau ne seront pas cité . Le pb sera devant ou seul Swarzeski fait l'unanimité. Nallet capitaine alors qu'a la coupe du monde a peu joué car sans doute peu dans la forme.
mon xv de base si j'étais coach

Swarzeski,marconnet,
de villier,lambolley,nallet,nyanga,vermeulen,dusautoir,ellisalde,bauxis,traille,jauzion(cap),clerc
ellisalde,bauxis,traille,jauzion(cap),clerc
rougerie poitreneau

rempl: bruno,milloud,bourrust,chabal,jacquet,papé, bonnaire,martin, Yaschvili, courrent,skrela
malzieu , arias , esmans ,floch

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :
merci big pour les reflexions de footeux on voit que ça fonctionne la playstation avec P.E.S icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bah quoi!! c'est un très bon jeu bump

philarmonie
philarmonie a écrit :

che-kati a écrit :
merci big pour les reflexions de footeux on voit que ça fonctionne la playstation avec P.E.S icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bah quoi!! c'est un très bon jeu bump


certainement mais pour certains il vaut mieux le contre indiquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin suivez mon regard smile_cool smile_cool smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, j'ai pas capté, là. C'est quoi le rapport avec P.E.S. ?

Moi, je parlais juste des tampons en rugby.

Enfin, beaucoup de raffut pour rien icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
che-kati a écrit :
en fait les vieux sont sur la selette. il semblerait que les chabal, de villier, thion et meme bruneau ne seront pas cité . Le pb sera devant ou seul Swarzeski fait l'unanimité. Nallet capitaine alors qu'a la coupe du monde a peu joué car sans doute peu dans la forme.
mon xv de base si j'étais coach

Swarzeski,marconnet,
de villier,lambolley,nallet,nyanga,vermeulen,dusautoir,ellisalde,bauxis,traille,jauzion(cap),clerc
ellisalde,bauxis,traille,jauzion(cap),clerc
rougerie poitreneau

rempl: bruno,milloud,bourrust,chabal,jacquet,papé, bonnaire,martin, Yaschvili, courrent,skrela
malzieu , arias , esmans ,floch



ouuh alors la je ne suis pâs du tout d'accord, enfin du moins sur certains points

milloud marconnet et de villiers ont déclaré forfait, tout comme ibanez pelous betsen dominici..
a l'avant c'est loin d'etre cool...


a l'arrière on a encore poitrenaud, indétronable, bien meilleur que traille dans les relances malgres qu'il soit moins physique
les ailliers, on en a 3, heymans dominici et rougerie (avec heymans qui peut eventuellement passer a l'arrière en cas de blessure de poitrenaud)
valentin courant en numero 10 avec beauxis
elissalde en 9 avec yachvili
2eme ligne
jacquet papé thion chabal, que je ferais jouer en 2eme ligne
3e ligne nyanga vermeulen dusautoir (martin, harinordoqui)


3/4 jauzion fritz skrela(qui peut eventuellement en 10 mais qui a une présence physique et une inventivité qui serait interessantes a ce poste la)
1ere ligne
szarzewsky (bruno)

ca fait trop, mais j'arrive pas vraiment a me décider,

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey c'est une une equipe qui ne prepare pas l'avenir que tu donnes il faut des cadres avec des nouveaux toi tu prolonge la coupe du monde. il faut integrer les jeunes petit a petit sans foutre en l'air le tour a venir. courrent je suis d'acc mais il faut du sang neuf aussi devant avec burrust et swarz mais du plus vieux et de villier s'il n'est pas out et si out pourquoi ne pas refaire appel a servat et virgil lacombe (23ans) (le probleme c'est que le stade toulousain serait trop représenté encore une fois et cela ferait encore trop jazer)
derriere tu n'alignes qu'une equipe "laportienne"

premier match des six nations contre l'ecosse je titulariserais
Swarzeski,bourrust ou lacombe, de villier (si pas out) ,servat
nallet, jacquet
dusautoir ,vermeulen, nyanga
ellisalde ,beauxis, (ou courrent)
rougerie ,(ou arias) jauzion, baby(le retour), clerc, (ou malzeu excellent avec clermont,)
poitrenau ,(ou floch), ou meme jeanjean (excellent avec le sf)

si ça n'est pas une équipe qui prépare l'avenir alors ce n'était pas la peine de changer de staff icon_cheesygrin wink wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+