Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout a fait d'accord avec toi , éruption de van halen mérite sa place dans le top 3!

Bien content que Pantera soit dans le top cent razz ! Mais c'est vrai que c'est trés trés subjectif et que cela dépend des gouts de chacun, mais je trouve que c'est plutot conforme a ce que je pense sauf peut-etre smell like teen spirit, je ne vois pas trop bien ce qu'il a de si grandiose ce solo et quelques autres.

PS : J'adore l'énorme faute au début : "C urt cobain" icon_cheesygrin

angus young 42

2 messages
Tu aurais tout de même du mettre au moins un solo de Iron Maiden smiley-guitar. Ça me choque même qu'il n'y en ait pas hum. Mais sinon les autres sont biens bravo. Il manque aussi le fameux solo de The Wall de Pink Floyd bump . Mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas icon_cheesygrin .

+1,5.10^50 icon_cheesygrin
56 solos des Irons valent mieux que celui de Smells Like Teen Spirit icon_redface
Enfin c'est subjectif donc...

xymo

Petit causeur
90 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =)
Si ceux que j'ai cités sont dans la liste, excusez moi =D


Hotel California est 8ème icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ou est Celui d'Another brick in the wall ? Qui mérite sa place dans le top 10 sans problème .

xymo
xymo a écrit :

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =)
Si ceux que j'ai cités sont dans la liste, excusez moi =D


Hotel California est 8ème icon_cheesygrin


Tu es tout pardonné icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je vois mal que fait smells like teens spirit dedans

xymo

Petit causeur
90 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =)
Si ceux que j'ai cités sont dans la liste, excusez moi =D


J'veux pas être chi*nt (mais je vais l'être) mais Mr. Crowley est 28 eme icon_cheesygrin , et t'es tout a fait excuser faut dire y a tellement de titre (environ 100 d'après moi icon_cheesygrin )

Par contre c'est vrai que j'aurais bien aimé The Wall et du Muse moi aussi icon_redface

guitare killer
guitare killer a écrit :
je vois mal que fait smells like teens spirit dedans

Ouais , au temps quelques solos de nirvana sont sympa , mais mettre smells like , c'est exagere .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
surtout dans le top 10 ou 20 je sais plus

toto 17

3 messages
moi mon top des 4 meilleur guitariste de blues et blus rock ses

1:jimi hendrix
2:stevie ray vaughan
3:buddy guy
4:eric clapton

toto 17

3 messages
mes guitariste préféré son :
jimi hendrix;angus young;stevie ray vaughan;steve morse;joe satriani;steve vai;ritchie blackmore;eddie van halen;eric clapton;buddy guy;muddy water;carlos santana;jean pierre danel....

toto 17

3 messages
bien

alors c'est marrant mais il y a pas orion de metallica , qui est une chanson magnifique de metallica , sans doute caché par MOP , battery , disposable heroes et les autres chansons de l'album MOP




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+