Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y'a aussi crazy train de ozzy osbourne que j'aime bien moi icon_cheesygrin
Sinon ton top cent est super maitre

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
lol j'aime bien le commentaire sur eddie van halen
http://www.topito.com/top-100-des-plus-grands-solos-de-guitare

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Fade to black 24ème (seulement) ... Attend ... Nan ... Je ... Désolé les mots me manques ...

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Le solo de Stairway to Heaven en live > all icon_cheesygrin


http://www.youtube.com/watch?v=FyabIKB2CWI (à 5:50) http://www.youtube.com/watch?v=ugxFcmZXDyc&feature=related (à 5:40, et il pète une corde à 8:20, mais il se rattrape très bien)

Pas une seule de Maiden dans le top100, il n'a jamais du en écouter!
Quant à Smells Like Teen Spirit placé si avantageusement... Je suis dégouté

+1 il y a des tonnes et des tonnes de solos mieux que ceux de Cobain !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :
Pas une seule de Maiden dans le top100, il n'a jamais du en écouter!
Quant à Smells Like Teen Spirit placé si avantageusement... Je suis dégouté

+1, quoi, maggot brain seulement 74eme, alors que smell like teen spirit est dans le top 20?
et une seule des guns!

zedwarf
zedwarf a écrit :

dy357 a écrit :
Pas une seule de Maiden dans le top100, il n'a jamais du en écouter!
Quant à Smells Like Teen Spirit placé si avantageusement... Je suis dégouté

+1, quoi, maggot brain seulement 74eme, alors que smell like teen spirit est dans le top 20?
et une seule des guns!

Deux! 6ème et 37ème
Maggot brain est le surnom de Ritchie Blackmore?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, c'est celle de heddy hazel, avec funkadelic. j'me suis trompé de num ?

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
le solo de Marty Friedman sur "Tornado Of Souls" ne fait même pas partie de ce top 100....c'est intolérable endesaccord1

skargof

2 messages
Ouai moi j'suis vraiment pas d'accord avec se classement, Maiden et les solo de Jannick Gers aurait au moins mérité 7 ou 8 place ds ce classement (Run to the hill, Fear of the Dark, Dance Of the Death, Montsegur, Phantom of the Opera, The Trooper et plus récemment El Dorado.....) et avec au moins 2 ds les 20 premières ( Fear Of the Dark, The Trooper)

maitre Iron Maiden maitre

pijounou

3 messages
merci pour ta liste!!!!!
elle est vraiment très sympa mais comme tu dis les gouts et les couleurs ça ce discute pas en tout cas pour moi cobain na rien a y faire les medias on monter une legende sur un type qui pour moi n'est pas un grand musicien et n'avait rien d'extraordinaire beaucoup de cinema pour rien!!!!!
je pense que certains seront de mon avis!!!( a croire qu'une over dose a 27 ans voler a morisson fait de lui une légende c'est bien ridicule)

Kurt Cobain n'était pas célébre pour sa virtuosité technique, mais pour ses compos! Alors avant d'insulter un des meilleurs songs writers de tout les temps réfléchis. Et il s'est suicidé, il est pas mort d'overdose. Et c'est bien une légende.

pijounou

3 messages
c'est peu etre un suicide! mais le titre de legende est a remettre en question tout de meme!
mais vu que tu as l'air fan je me stop mais sache faire la difference entre une CRITIQUE PERSONELLLE et UNE INSULTE!!!!

Il n'empêche que même si je ne suis pas spécialement fan de Cobain ( si un petit peu quand même icon_cheesygrin ), je trouve que Cobain méritait largement son succés. Et à la fin, tu dis que beaucoup seront du même avis que toi: grave erreur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, eric, van, eddie, clapton, page, halen, zeppelin



+