Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand tu veux cheri icon_cheesygrin



best of metal

Petit causeur
26 messages
lovingmuse a écrit :
quand tu veux cheri icon_cheesygrin
tout de suite mon amour!!!!!!!!!!!! love icon_cheesygrin msn?

bravo oh que c'est beau!!!!!!! comme quoi la musique rapproche les gens!!!!!
et sinon avez vous lu l'interview de soad sur rock mag? si ce n'est pas fait foncez chez le marchand de journaux!!! vous verrez, john(le batteur) a tout plein de cheveux maintenant!!!!!!

best of metal

Petit causeur
26 messages
jaymzhet a écrit :
bravo oh que c'est beau!!!!!!! comme quoi la musique rapproche les gens!!!!!
et sinon avez vous lu l'interview de soad sur rock mag? si ce n'est pas fait foncez chez le marchand de journaux!!! vous verrez, john(le batteur) a tout plein de cheveux maintenant!!!!!!

a bon non j'ai pas vu, par contre j'ai écouter une nouvel chanson!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar http://www.srcswccbi36.com/CIGARO.mp3

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je suis aussi un super fan (imaginez un immense poster du bassiste barbu au dessus de mon plumar )
MAIS il y a un petit bémol....daron j'ai vu un concert et..il chante pas super bien merde! il a massacré une reprise de scorpion mais je dis bien massacré ...
sinon leur musique est superbe et tres nuancée

atwa-------------cigaro
roulette---------cubert
soldier side-----radion video
toxicity---------chop suey!
et j'en oublie plein

je n'aime pas c mot mais ce sont tous des tubes!

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
J'ai écouté tous le nouvel ablbum ( hypnotise )
ET C'esT UNE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouaaaaaaaaa koi !!!!!


Dés qu'il sort ' c a dir dan 2jour) je l'achéte !! love

imanol14

Petit causeur
96 messages
salut la companie; moi aussi je suis un trés grand fan d'eux, je connais a peu prés tout sur eux.
Tout leur album sont extraordinaires, chacun a son ambiance. ILs sont vrement incroyables.Meme les chansons qui ne sont pas sur album sont terribles aussi, comme snowblind, starlit eyes, shame on a nigga, marmalade, en bien d'autres.
Donc voila, si vous voulez savoir quelque chose sur eux, n'hesiter pas a me demander!!!
Vive soad, ça c'est de la musique!!!! smiley-guitar
ps: serj tankian is my god... maitre

bigbossv

4 messages
Tout d'abord salut à ts !!
Je suis nouveau, et je dois dire que SOAD... icon_cheesygrin j'adoOre
Mes préferée sont psycho, toxicity, chop suey, needles, atwa, aerials...
elles sont ttes bien ^^

Je vais pas ouvrire un post pr ça, mais je voudrais savoir; est-ce de qqn sais où trouver la partition du tt p'tit bout de clavier a la fin de psycho (qd en même temps sharon jou...) vs savez, les 40 sec a la fin qui tue tt !! icon_cheesygrin bah j'aimerais les partitions pr clavier ^^
(cette partie est jouée par serj, et il chante pas pdt ce temps, 'fin je pense que vs voyez de quel partie je parle :p
Mrc a vs !!

bravo Je suis une grande fan de SOAD !!!!!!!! maitre bravo
J'adore tous leurs album,leurs chanson !
j'ai écouter leurs dernier album " hypnotyze " et je dois dire que je ne suis pas decue !!! il est super
bravo
Moi j'ai une preference pour : DarOn malakian icon_redface

moi je sui trop fan de sytem of a down surtout de daron (le guitariste)je pen kil y a pa mieu ke soad

chanteur J adore ce groupe
ils m ont fait decouvrir le métal et c est pour moi le meilleur groupe
que je connaisse
je suis donc ce qu on peut appeler un "fan" icon_cheesygrin bravo
bravo maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo

moi j'kiff beaucoup aussi love

grand grand fan surtout avec toxicity mais un peu déçu par les derniers (méme si ils restent trés bon) et pis mer*e la voix de tankian elle est passé ou ??? sur les derniers alboumes on dirait un vulgaire choriste !

salut! moi aussi je suis une fan j'adore se group il déchir tout!! bump

bigbossv
bigbossv a écrit :
Tout d'abord salut à ts !!
Je suis nouveau, et je dois dire que SOAD... icon_cheesygrin j'adoOre
Mes préferée sont psycho, toxicity, chop suey, needles, atwa, aerials...
elles sont ttes bien ^^

Je vais pas ouvrire un post pr ça, mais je voudrais savoir; est-ce de qqn sais où trouver la partition du tt p'tit bout de clavier a la fin de psycho (qd en même temps sharon jou...) vs savez, les 40 sec a la fin qui tue tt !! icon_cheesygrin bah j'aimerais les partitions pr clavier ^^
(cette partie est jouée par serj, et il chante pas pdt ce temps, 'fin je pense que vs voyez de quel partie je parle :p
Mrc a vs !!


partitions interdites sur partoch
le seul endroit ou tu pourras la trouver c'est dans un songsbook wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, system, moi, lodique, grand, down, bonjour, suppose, plus



+