Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaymzhet a écrit :
SoAd est le groupe qui m'a fait tomber dans le "métal" il y a 4 ans, ce fut également mon tout premier concert (pas mal pour un premier!!!!!!!! ) c'est trop dur de dire quel est mon album preféré, ils sont tous les 3 différents et ont chacun un truc particulier qui fait que je les adore tous les 3!!! c'est dur d'attendre la sortie du nouvel album, mais à mon avis ca va faire mal!!!!!!!!! sinon je sais pas si vous avez écouté Serart, c'est le side-project de Serj avec un multi instrumentaliste turc, c'est spécial mais très intéresant!!!

je ne suis pas du tout une fan de syd mais j'ai appris par hasard qu'ilq allaient sortir deux nouveaux albums cette année à 6 mis d'intervalle... voila pour l'info...



gratman*
gratman* a écrit :
koi ??hum ?? Mars !!!Nan smyleybleu sniff sniff ... pourkoi ?????
en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me demande qui chante ??Parce que je reconnaît pas du tout la voix de serj , ou peut etre daron .....on sait jamais ...
Bon si vous savez .....hein ?.....


dis moi le titre , je te dirai qui c'est

ViVa MariJuanaaaaa
best of metal

Petit causeur
26 messages
dioxygene a écrit :

best of metal
best of metal a écrit :
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????


Bon on est tous les deux les + grands fans ..... en plus on a le meme avatar.....
Soad ils debourrent
Soad maitre maitre maitre maitre

on est des jumeaux icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
elles st en faite tt o bout de l'album !
je coné pas les titres lol ! smyleybleu

best of metal

Petit causeur
26 messages
gratman*
gratman* a écrit :
elles st en faite tt o bout de l'album !
je coné pas les titres lol ! smyleybleu


ben les 4 derniers titre de l'albums sont:
Shimmy
Toxicity
Psycho
Aerials
et c'est bien serj qui chante! wink

BA en fait, c'est Serj le chanteur principal, mais daron chante aussi sur pas mal de chanson!!!! Mais en tout cas ils sont incroyablement doués!!!! par exemple sur roulette ils chantent à deux, et sur certains passages ils sont dans une tonalité totalement différente!!!! sérieusement j'ai déjà essayé avec un pote, on a jamais réussi!!!!!!!!! Et sinon y'a aussi shavo qui gueule un coup de temps en temps!

best of metal

Petit causeur
26 messages
jaymzhet a écrit :
BA en fait, c'est Serj le chanteur principal, mais daron chante aussi sur pas mal de chanson!!!! Mais en tout cas ils sont incroyablement doués!!!! par exemple sur roulette ils chantent à deux, et sur certains passages ils sont dans une tonalité totalement différente!!!! sérieusement j'ai déjà essayé avec un pote, on a jamais réussi!!!!!!!!! Et sinon y'a aussi shavo qui gueule un coup de temps en temps!
maitre
cest très juste je comfirme

dioxygene a écrit :

best of metal
best of metal a écrit :
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????


Bon on est tous les deux les + grands fans ..... en plus on a le meme avatar.....
Soad ils debourrent
Soad maitre maitre maitre maitre


moi votre avatar il mefait penser a un clip de moby avec des petits extraterrestres bizarres qui se baladent dans la rue!

best of metal

Petit causeur
26 messages
loly.29 a écrit :

dioxygene a écrit :

best of metal
best of metal a écrit :
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????


Bon on est tous les deux les + grands fans ..... en plus on a le meme avatar.....
Soad ils debourrent
Soad maitre maitre maitre maitre


moi votre avatar il mefait penser a un clip de moby avec des petits extraterrestres bizarres qui se baladent dans la rue!


moi le tien il me semble qu'il est un peu pas assez sec pour le fumer!

best of metal
best of metal a écrit :
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????

Y en a surement mais c'est pas moi. Désolé mais j'aime pas trop le métal. Cela dit je connais pas trop alors je critiquerai pas ce groupe. Tshaw sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

best of metal
best of metal a écrit :
bonjour! je suppose que personne n'est fan autant que moi de system, si vous aimer ou pas donner votre avis sur se merveilleux groupe de metal mélodique!!!!!?????????????

Y en a surement mais c'est pas moi. Désolé mais j'aime pas trop le métal. Cela dit je connais pas trop alors je critiquerai pas ce groupe. Tshaw sad


Mais tu n'es pas très "fashion rebel",Jeannox...tous les jeunes dignes de ce nom connaissnet "System" (qui est très sympatique soit dit en passant). icon_cheesygrin

Je connais un peu quand meme, j'ai des potes qui en sont fan mais moi c'est pas mon style de zique. Effectivement je ne suis pas fashion rebel; moi je suis plutot un peu retro car je suis fan de rock des années 70' (Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple...)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Je connais un peu quand meme, j'ai des potes qui en sont fan mais moi c'est pas mon style de zique. Effectivement je ne suis pas fashion rebel; moi je suis plutot un peu retro car je suis fan de rock des années 70' (Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple...)


C'est des jeunes comme ça qu'il faut ,avec des valeurs universelles ! icon_cheesygrin

ps :c'était ironique,je ne voulais pas t'offenser,tu fait en toute normalité ,ce que tu veux.

Excuse-moi,donc ! sad

Ca y est je suis vexé. Je suis plus ton copain sad sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :
Ca y est je suis vexé. Je suis plus ton copain sad sad


Ben,si c'est comme ça,je suis pu ton coupain non plus et pis je m'garde mes chocos Bns que pour moi,Na !
Pasque je voulais même pas être vilain... sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, system, moi, lodique, grand, down, bonjour, suppose, plus



+