Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Surtout les pin's orange et choco c'est vraiment dégueu. C'est bien un truc de british de mélanger le chocolat et la confiture. Sacrilège!!!!

avec la geule de bois monstrueuse que je me paye je peux rien avaler alors je bois du café en grosses quantités en espérant qu' il ne resortira pas...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mescaline a écrit :
avec la geule de bois monstrueuse que je me paye je peux rien avaler alors je bois du café en grosses quantités en espérant qu' il ne resortira pas...


la classe !!!! smile_cool

Bah, il a bien raison ... on n'a qu'une seule vie. Autant s'éclater !

Moins de 18 ans et une grosse gueule de bois en semaine. Calmez vous les jeunes. Moi j'ai pris ma première cuite pour mes 18 ans (meme si je me suis bien rattrapé depuis!)

Je suis pas une adepte du grignotage, j' suis pas très gourmande donc là je mange pas.
Moi aussi hier j' ai fait un apéro mais il était tout petit juste un peu d' absynthe, 2 ou trois bières et quelques gorgées de vin, pas de quoi me donner la gueule de bois.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Moins de 18 ans et une grosse gueule de bois en semaine. Calmez vous les jeunes. Moi j'ai pris ma première cuite pour mes 18 ans (meme si je me suis bien rattrapé depuis!)


g pris ma première cuite à 15 ans en pleine après midi (pendant les vacances). Et c t pas beau à voir

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Surtout les pin's orange et choco c'est vraiment dégueu. C'est bien un truc de british de mélanger le chocolat et la confiture. Sacrilège!!!!


j'adore les pim's au choco et orange par contre j'aime pas quan ils sont à la framboise

Non mé ho! Qui est contre les cuites en semaine? Quelle idée de boire seulement le weed-end ! endesaccord1 OK la tête du lendemain est pas trés belle à voir mais à part ca...

Moi j'ai pas trop eu le droit de sortir et donc de boire en semaine avant d'etre majeur c'est pour ça. La jeunesse d'aujourd'hui est vraiment dépravée!!! icon_cheesygrin

dépravée?? non on n' est juste plus intelligent puisqu'on trouve le moyens de sortir sans que personne ne s'en rende compte ... violent2

ben moi je mange un pain au chocolat !!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Demain,j'espère enfin avoir mon Viandox,essayez sur les pim's à la poire ou à la cerise,ça peut même donner un goût de merguez (d'où l'indispensabilité d'un tel breuvage)

Une aspirine et rien d'autre !!! Lemarathon "repas de fete" ne fait que commencer, et j'ai deja le ventre pret a exploser !!!!
C'est dur, les fetes !!
Aller, bonne fetes a toutes et a tous !!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love hammer hammer bump bump bravo bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
riiien !!!!! comme tu dis eti, la fin décembre dur dur pour les estomac !!!! je peux meme pas digérer de noel, il y a l'anniversaire de ma souer le lendemain.......j'ai limpression qu'il me faudra un moi pour tout digérer!!!lol hammer hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+