Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah, rien de tel que de belles rondeurs féminines. Pourquoi s'acharner à éliminer la moindre particule de graisse ???
Tout ca n'est que mode...Et elles passeront, et nous nous serons donnés du mal pour rien.
Suivez votre propre chemin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
Ah, rien de tel que de belles rondeurs féminines. Pourquoi s'acharner à éliminer la moindre particule de graisse ???
Tout ca n'est que mode...Et elles passeront, et nous nous serons donnés du mal pour rien.
Suivez votre propre chemin


Je fais actuellement 6 kilos de plus qu'il n'y a 1 an. Tu comprendra donc que je suis pas du genre à me priver au quotidien mai y des cas d'urgence, comme cette semaine. Mon pantalon n'est pas élastique........... Sinon je commence à faire attention car j'abuse un peu depuis quelques temps (bouffe et alcool dans les fêtes). Mai je suis pas une acharnée du régime

J'irais donc fumer ma cloppe l'esprit tranquil (je sais je suis tombé dedans à cause des "modes", nul n'est à l'abri).

Et pour répondre à la question de départ, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi. Boudin blanc, gouda peut-être...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
angus old a écrit :
J'irais donc fumer ma cloppe l'esprit tranquil (je sais je suis tombé dedans à cause des "modes", nul n'est à l'abri).

Et pour répondre à la question de départ, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi. Boudin blanc, gouda peut-être...


je viens juste de prendre le petit dèj alors pour le repas de midi je crois que j'attendrai de revenir des courses

icon_cheesygrin J'ai fini par me faire un petit jambon-gouda bien sympa.

Je reviens du bistrot avec mes potes alors je me suis fait un casse dalle saucisson cornichons. Avec le gout de la biere c'est ce qui passe le mieux

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Je reviens du bistrot avec mes potes alors je me suis fait un casse dalle saucisson cornichons. Avec le gout de la biere c'est ce qui passe le mieux


c vrai que la bière passe pas avec tout : la choucroute et les moules frites c toujours le mieux mai pas très rapide de préparation. Sinon les sandwicn c une bonne solution.

Moi je viens de terminer des pates à la tomate avec du gruyère. Pas diététique mai bon et pui j'avai super fin, maintenant j'hésite pour le déssert mai je croi que je vai rendre visite à la crème mont blanc

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hé bien moi écoutez vu kil y ke 3h ke g pris mon pti dèj ....... hé bien jvé qd mm retourné prendre un ptit "gouter" comme les ptit nanfans (jgarde mes habitudes) donc la ca va être un gd bol de céréales ou un bon chocolat chaud avc pain au choc hummmmmmmmmmmmmmm love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Compote et encore compote. Je vais me transformer en compote

Je me suis bouffé une boite de raviolis dégueus mais ça cale le bide apres le foot et la biere (c'est un peu beauf' non?)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Je me suis bouffé une boite de raviolis dégueus mais ça cale le bide apres le foot et la biere (c'est un peu beauf' non?)


ça sait être degueu les raviolis effectivement.

Moi je mange................rien. Et oui ça m'arrive. Mai c pas l'envie qui manque!

Pense au mariage et à ton pantalon qui te fait des sourires moqueurs (et au rameur sadique qui te fait des sourires non moins moqueurs!)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Pense au mariage et à ton pantalon qui te fait des sourires moqueurs (et au rameur sadique qui te fait des sourires non moins moqueurs!)


bah ouai c ce que je fai et je suis raisonnable. C difficil de pas craquer pour les petits plaisirs

Ils ont l'air plutot récurrents tes petits plaisirs

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ils ont l'air plutot récurrents tes petits plaisirs


je les collectionne, c moins con que les pin's




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+