Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce soir c'est Fera du Leman et courgettes à l'ail, exit les vampires violent2



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
miam! et chez nous: aubergines à la Parmesane, elles sortent du four!

tout compte fait c'est sympa ce topic et ça donne des idées en plus

ce midi j'ai fait simple, tomates marmandes et oeuf dur vu que j'etais seule at home, me suis pas foulée du tout sifflote ce soir saumon et epinards à la crème

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu aimes, tu peux écraser un anchois dans un poil d'huile pour cuire ton saumon! et l'anchois est somptueux avec les épinards. J'en parlais avec Popeye et il est d'accord avec moi.

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
manger c'est tricher sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
manger, c'est aimer la vie! même mes poissons rouges sont en fête quand ils me voient arriver avec la gamelle!

sans allez jusqu'à dire qu'il faut vivre pour manger et non manger pour vivre, ben c'est clair qu'une bonne bouffe c'est appreciable, conviviale et que ça fait du bien par où ça passe ! d'jà que j'ennuie toute la famille avec mes fausses notes, si en plus je fais pas un nez fort pour la bouffe, vont me bannir à force sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le plaisir, c'est primordial! la vie sans amour, sans bouffe, sans musique, sans bons petits coups (de tous genres)sans art, mais que serait-ce? je vous le demande un peu!

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
le néant,

rythmé uniquement par le travail et le sommeil...

nos loisirs nous permettent de ne pas dépenser trop d'énergie au travail, faudrait quand même pas arriver crever après une journée de boulot sifflote sifflote


hammer

c'est quoi du travail? j'ai oublié moi depuis le temps que pole emploi tente de m'en trouver un sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu voulais tu en aurais! on t'a proposé de poser pour des photos pas plus loin que le topic des retraités et tu as refusé! smyleybleu icon_cheesygrin

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
c'est pour du nu ? sifflote

Pâtes et pâté , j'ai rien dans mon appart encore va falloir que je me motive pour aller demain faire les courses, 2 km a pattes, chouette




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+