Qu'est ce que vous mangez en ce moment???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que tu dis! icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bande d'onychophages smyleybleu

Chipie, elle mange des dictionnaires sifflote

Je mangeais une pomme, là, mais vos histoires d'ongles m'ont un peu fait passer l'envie de la finir...

Le mot de l'ordi de rexilou : bah moi je me mange un bon gros virus bien coriace comme je les aime. D'ailleurs je vais troller un bon coup et te dire, petite maligne, que t'aurais mieux fait d'acheter un Mac (en parlant de pomme)

C'était un communiqué de l'ordi de rexierrorsystemyourcomputergonnaexplodeinfiveseconds

moi jviens de manger un chocolat qui me reste de noël.

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
je me nourris de ce post très intéressant icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du pâté au piment d'espelette avec des gros corniflards Russes qu'on appelle encore nichons!

c'est ceux qui sont aigre-doux? les balèzes de chez balèzes? si c'est ça j'adoooooooore love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Courgettes farcies...
Arrosées d'une Corona.
La loose...

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voui! les très gros, et chez Aldi, le fournisseur des stars il y avait d'énormes bocaux pour un prix tout petit! j'en ai acheté deux pots, ils n'en ont pas souvent! et ils sont bons!
Courgettes farcies, c'est bon! Souvent je prépare des petits légumes farcis Niçois: c'est délicieux!

ya bon les courgettes farcies icon_cheesygrin les gros corniflards j'en mets partout, m'arrive même d'ouvrir le bocal et d'en croquer juste comme ça à n'importe quelle heure, le must c'est avec un tartare, 'tention je parle du vrai tartare hein, coupé au couteau et tout et tout, miaaaaaam, ça donne des idées pour ce soir tiens icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais attention! ils faut que ça croque!

mouais sont bien un peu mou quand même en général, des bons gros mous quoi sifflote

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
fajitas bien epicée

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en général, à midi je ne mange qu'une bricole, une salade ou bien un bout de pain avec un machin dessus, je garde mon appétit pour le soir! et ce soir... Saumon sauvage cuisiné avec de petits légumes!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, par, alors, nos, petit, nuit, midi, apr, encas



+