quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
non, on est une dizaine à participer jusqu'au 20 du mois
grillé par manue icon_cheesygrin




image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
titi55 a écrit :
manu, je suis tes trucs ! en fait, je pense que si on est bon, on doit communiquer, aider les nouveaux , plus qu'en paroles
(toujours sans aggressivité) , des vidéos, ça parle plus ! je ferais ça si j'avais le niveau, mais malheureusement pas !


grâce aux participants du "concours",j'ai beaucoup apris....
soit par leurs commentaires ou alors en "privé" comme avec FABKER et GUT (et d'autres aussi) qui sont devenus au fil du temps des amis wink

manu tu sera pas knopfler en si peu de temps, jamais peut-être, ça fait rien, faut essayer

manue22

God of Partoch
6126 messages
titi55 a écrit :
manu tu sera pas knopfler en si peu de temps, jamais peut-être, ça fait rien, faut essayer


???

????????????????

manue22

God of Partoch
6126 messages
je ne cherche pas a ressembler a qui que ce soit,d'ailleurs,je suis incapable de faire des reprises et ça ne m'interesse pas
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est pas que je veux pas jouer...c'est que je ne peux plus jouer
mon doigt ne se remet pas et nécessitera surement une autre intervention (a voir) icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django, il n'était pas mauvais... ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt!
J'espère que ça va se remettre, en tous cas tu fais déjà de super trucs malgré tout.

manu, je t'es pas véxé ou quoi j'espère ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
titi55 a écrit :
manu, je t'es pas véxé ou quoi j'espère ?

pas du tout,t'inquiete pas mon TITI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me demande si je vais pas passer en GAUCHER chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django,ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt!
.

J'avais remarqué sur la photo avec ton fiston, j'ai même failli envoyer une vanne icon_cheesygrin Mais j'étais pas sur.

image du forum

je parlais de trucs que t'as fais sur yt, pas du bt !

manue22

God of Partoch
6126 messages
titi55 a écrit :
je parlais de trucs que t'as fais sur yt, pas du bt !

comment ça,les vidéos ????
y a plein de pain,je suis toujours "tendu" quand je film....du coup,j'enregistre et je met des photos,je préfère,je peux corriger la bande son en cas de besoin icon_cheesygrin

ah tais toi icon_cheesygrin
on est tous mauvais, toi t'as l'excuse du début, moi pas icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
titi55 a écrit :
ah tais toi icon_cheesygrin
on est tous mauvais, toi t'as l'excuse du début, moi pas icon_cheesygrin

arrivé a un certains nombres d'années de pratique,de cours et de conseils (je parle pour moi)... Y A PLUS D'EXCUSES !!!
chanteur chanteur chanteur chanteur

mais,j'ai toujours eu du mal avec mon camescope,d'ailleurs,je le sort plus icon_cheesygrin

tu sais ou plutôt tu vois mes vidéos, ça craint, j'assume, mais bon j'ose pas beaucoup pour en faire d'autres, elles sont plus nases que les tiennes ! les doigts qui courent c'est nase comme je le fais, j'en suis conscient, ça peut impressionner mais c'est jamais carré, j'ai toujours zappé le rythme !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+