quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Des compos,du classique et plein de bonnes choses!

Cliffs Of Dover d'Eric Johnson. Doigts défoncés, poignet en compote, main tremblante, mais j'ai enfin réussi à jouer le début ! Et ça, ça n'a pas de prix.

Purple Rain Prince

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Alors là, je suis passée à underclass hero, speako of the devil, march of the dog, king of contradiction, ça c' est pour SUM 41, welcome to paradise, minority(je vais bientôt déposée ma tab), when I come around, pour green day et l' aventurier pour indochine.

Sinon comment on fait pour devenir membre d' un user' s club???

Suffit d'avoir la marque de l'user's club et d'y poster! icon_cheesygrin

tu vas dedans tu fais une prez de ton matos de la marque en question et tu met la bannière (si il y en a une) en dessous de tes messages

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
D' y poster quoi?

Tu va dans la section "user's club" y'a un topic par marque... Tu va dans la marque que tu as, et tu dit ce que tu as avec une photo si possible (sa fait toujours plaisir) icon_cheesygrin

edit: au fait, là je joue She Is Gone de Willie Nelson

smiley-guitar

je me suis mis a "all nighmare long" et "the day that never comes" de metallica , beautiful smile_cool

des fois j'ai l'impression d'être naze parce que je m'eclate sur 3 ou 4 accords, Free Bird, simple et efficace icon_redface

wolakota a écrit :
des fois j'ai l'impression d'être naze parce que je m'eclate sur 3 ou 4 accords, Free Bird, simple et efficace icon_redface

chacun son niveau wink
et puis vaux mieux faire une chanson simple qu'on aime bien , qu'une chanson vachement compliquée que l'on maîtrise mais qu'on aime pas

ou qu'on maitrise mais qu'on joue sans gout, ce qui est pire à mon avis wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le tout c'est surtout de se faire plaisir!

exactement !!! icon_cheesygrin

bridou61

Petit causeur
57 messages
Moi je joue Under the bridge des Red hot et La fille de la bande de Renand Luce (J'ai trop du mal avec les barrés !! ) hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+