Le sida... parlons-en!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais il ne faut pas généraliser, chaque pays d'afrique n'est pas en guerre, le Maroc par exemple, n'est pas en guerre, et pourtant il existe le sida(moins qu'en afrique noire). d'ailleurs, j'ai lu un article très intéressant du 20 minutes qui disait que la circonsision des hommes limitait de 35% les risques de propagation du sida ! alors info, dans ce cas, on sait ce qu'il nous reste à faire, ou intox, et c'est une info. pour rassurer la population...



Tu as raison ,Tibo, quand je parlais d'Afrique , en fait, je pensais Afrique Noire. Le problème dans ces pays est aussi lié au très grand nombre d'orphelins du Sida.

Quant à l'étude dont tu parles, elle est vraisemblablement très sérieuse. Une explication scientifique a été avancée. Le bénéfice de la circoncision serait lié à la structure du prépuce, cette peau que l'on coupe lors de l'intervention, et qui serait très perméable au virus VIH, celui du Sida. Ceci dit, la circoncision à ton âge n'est peut-être pas indispensable...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
En fait, j'ai vu aux infos que le virus du sida préférait le gland pour "se développer" parce qu'il y retrouve toutes les conditions favorables.
En ce qui est de la circoncision, il a beaucoup plus de mal à s'y adapter.wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
miss tick a écrit :
Up!
je réutilise ce sujet suite à une vidéo qu'on m'a envoyé: http://www.dailymotion.com/video/x1fobc_free-hugs-paris
faut bien regarder jusqu'au bout pour comprendre l'intérêt...
je sais que le simple fait de regarder m'a mis du beaume au coeur, alors pour plus d'amour dans le monde et surtout moins de sida...diffusez!!!

Très très bien faite...
Hier, à la sortie du centre pompidou, 4-5 femmes l'ont fait aussi, c'était magnifique à voir... elles étaient filmées, future pub? en tout cas, ca fait chaud au coeur d'assister à des actions du genre... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
protégeons nous.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sida, cela, portais, coeur, faire, forum, journ, contre, tout



+