Le sida... parlons-en!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe a écrit :
Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux hum

Tu sais en Belgique.....



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux hum

Tu sais en Belgique.....


tu sais en France on en tien une sacré couche aussi. Mai là en fait ça me donne même pas envie de rigoler, je compren pas comment c possible dans des pays où les moyens de prévention et d'information minimum peuvent être mis en place sans souci

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux hum

Tu sais en Belgique.....

Je vais finir par me vexer les gars ! Il faut être lucide, tout le monde ne bénéficie pas de ces campagnes de prévention ! Ce qui se dit entre jeunes a parfois plus d'influence sur leurs croyances que tous les documentaires qu'on peut leur montrer. Pourquoi croyez-vous qu'il y a autant de contamination? Il n'y a pas que des incontients et des toxicomanes ! CHEZ VOUS AUSSI !!! Non mais, c'est que vous allez réussir à réveiller mon ulcère ...
Tiens, je vais essayer de trouver si il n'y a pas eu une enquête similaire chez vous. On va bien se marrer ... rancunier avec ca.

....tt est hypocrisy et demagogie!!
o lieu de faire des manifestations evevenmentiel a la c.....
ki servent a rien ..car ca detourne pas mal l argent..a mon avis!!
prenons le prb a la source!!

BAISSER LE PRIX DES PRESERVATIF!!

pour les jeunes ki on pas de sous et ki du coup prennent des risk ... tu m etonne k ils fassent l impasse 10 euros les 10
5 euros les 3 c est derisoir non?
...l amour est cher de nos jours

QUITTE A LES DISTRIBUER GRATUITEMENT..
love

tanti bacci a tutti
joyeux noel!!

C vrai que j'ai que 14ans et que je suis pas encore concerné mais c quand même cher sad
Mais c pas une raison pour pas se protéger... et comme ma môman me disait toujours quand il pleuvait, "couvre toi avant de sortir!!"

Tu peux en avoir gratos dans les centres de conseil familial ou dans les infirmeries des lycées

jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux hum

Tu sais en Belgique.....

Comment ksé qui parle des belges lui ..........
je préfèreavoir à faire à 400 belges qu'un seul luxembourgeois. De tous ceux que j'ai rencontré (et en tant que lorrain près du luxembourg et de la Belgique je sais de quoi je parle), je n'ai jamais fini une discussion avec un belge fun dégouté en me disant que je venais de discuter avec un sacré con*ard........
Il y a une certaine poésie (au sens noble du terme) dans la vie des Wallons (les autres, je parle pas la langue) qui nous renvoit tous, français hautains que nous sommes, à nos gammes .............
Vive les belge et vive le wallonie française ...........
Même si tout ça, ça aide en rien contre le sida ...........
sad

Up!
je réutilise ce sujet suite à une vidéo qu'on m'a envoyé: http://www.dailymotion.com/video/x1fobc_free-hugs-paris
faut bien regarder jusqu'au bout pour comprendre l'intérêt...
je sais que le simple fait de regarder m'a mis du beaume au coeur, alors pour plus d'amour dans le monde et surtout moins de sida...diffusez!!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Très belle vidéo miss tick.
Au début de la vidéo, je me suis dit : "à la fin, il y aura le message : vous venez d'embrassez un séropositif".

Ou un truc comme ça.
Très bonne vidéo. wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Très belle vidéo miss tick.



je l'ai deja vu plusieurs fois a la télé icon_cheesygrin


je l'aime bien, je trouve qu'elle touche vraiment... icon_redface

hum
oui ainsi que les pub ou tu t'aproche pour lire se qu'il y a marqué et la tu vois vous venez d'approcher un séropositif!! c'est super bien pensé!!en tout cas on le diras jamais asser c'est sur il faut sortir couvert meme si l'été approche!

elle est bien faite cette pub, elle me donne envie de pleurer bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
elle est vraiment très bien faite !

c'est vrai que le sida on en parle pas assez.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
schmoll86 a écrit :
elle est bien faite cette pub, elle me donne envie de pleurer bump

moi elle me donne envie de le faire!! bravo
free hugs!

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hey judes a écrit :
oui ainsi que les pub ou tu t'aproche pour lire se qu'il y a marqué et la tu vois vous venez d'approcher un séropositif!!


Cette pub me fait a chaque fois penser a une de mes amies...
J'ai trouvé ces affiches très bien faites, avec un vrai message (comme la pub "free hugs")et franchement, quand on connaît des gens seropo, on ne peut s'empêcher de sourire devant ces pubs, car c'est le message que l'on veut faire passer wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sida, cela, portais, coeur, faire, forum, journ, contre, tout



+