Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

film préféré ??? ......
Requiem for a dream
Phone game
Bravehart
Scarface
Tais-toi
la tour monparnasse infernal bump bump bump bump

maitre tout les films d' Almodovar ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

La liste de SCHINDLER .
Je sais, je dois être dépressif au fond, ................. finallement ..........
hum

un film que je vous conseille en ces temps de souvenir de seconde guerre mondiale, c'est NUIT ET BROUILLARD , pour ne pas oublier les horreurs du nazisme. Ame sensible s'abstenir car images trés trés forte a la fin du film.

un film que je vous conseille en ces temps de souvenir de seconde guerre mondiale, c'est NUIT ET BROUILLARD , pour ne pas oublier les horreurs du nazisme. Ame sensible s'abstenir car images trés trés forte a la fin du film.

eti22 a écrit :
the usual suspects maitre
holly grail maitre
requiem for a dream maitre
oui-oui a la plage (trop bien celui la, j'ai failli pleurer a la fin !!!) hammer
je suis sur que j'en oubli pplein, mais bon, ceux la, ils sont cultes ! bump
j'en profite pour demanderc ce que vous pensez de la musique de requiem for a dream... C'est pas trop trippant ???? Passez cette BO en soiree, lorsque vous etes dans un etat que je qualifierai de second, et laissez vous prendre par cette melodie si simple et a la fois si trippante !!!!


<center><i>Post édité le 12/11/2004 22:12:18 par eti22</center></i>


suivant vos merveilleux conseils j'ai regardé requiem for a dream (eh oui on compte plus les gens qui ont mis ce film ds leurs préférés)
je suis complètement d'accord sur la BO qui est magnifique mais le film en lui même...
non mais sérieux vous êtes déprimés ou quoi? c'est exactement le genre de films qui donne une seule envie : se tirer une balle!!
je l'ai trouvé HORRIBLE (mais c'est un avis personnel) ça m'a traumatisé je me suis carrément dit que si des gens qui auraient pu etre si heureux finissaient si malheureux c'était qu'on avait une sorte de...malédiction au dessus de la tete ou un truc dfans le genre!!!
vous avez vraiment aimé???

loly.29 a écrit :

eti22 a écrit :
the usual suspects maitre
holly grail maitre
requiem for a dream maitre
oui-oui a la plage (trop bien celui la, j'ai failli pleurer a la fin !!!) hammer
je suis sur que j'en oubli pplein, mais bon, ceux la, ils sont cultes ! bump
j'en profite pour demanderc ce que vous pensez de la musique de requiem for a dream... C'est pas trop trippant ???? Passez cette BO en soiree, lorsque vous etes dans un etat que je qualifierai de second, et laissez vous prendre par cette melodie si simple et a la fois si trippante !!!!


<center><i>Post édité le 12/11/2004 22:12:18 par eti22</center></i>


suivant vos merveilleux conseils j'ai regardé requiem for a dream (eh oui on compte plus les gens qui ont mis ce film ds leurs préférés)
je suis complètement d'accord sur la BO qui est magnifique mais le film en lui même...
non mais sérieux vous êtes déprimés ou quoi? c'est exactement le genre de films qui donne une seule envie : se tirer une balle!!
je l'ai trouvé HORRIBLE (mais c'est un avis personnel) ça m'a traumatisé je me suis carrément dit que si des gens qui auraient pu etre si heureux finissaient si malheureux c'était qu'on avait une sorte de...malédiction au dessus de la tete ou un truc dfans le genre!!!
vous avez vraiment aimé???

Ce film a une réalisation original qui met le telespectateur dans le milieu, le telespectateur devient complice, il rentre meme dans la peau de ces trois héros et souhaite qu'il réussisse. Mais plus l'on avance, plus ça merde, et plus les catastrophe se succèdent. Je trouve qu'il n'y a pas meilleur comme film pour montrer aux jeunes que la drogue c'est dangereux.
Mais c'est vrai que quand tu regarde ce genre de film , tu bade tout le reste de la journée !!!!!!!!!!!
Mais au moins ca te forme. Un film exceptionnel. maitre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je suis plutot d'accord avec Loly. Je n'élirai pas comme mon film préféré un film qui me donne envie de quitter ce monde. Même si les films tristes sont souvent magnifiques et pleins de leçon.
Je n'ai pas vu requiem for a dream et du coup je sais pas si je dois le regarder..... j'hésite, quand on est heureux il fau pas se miner le crane avec des trucs qui bousillent cette joie de vivre!!!!

raphou a écrit :
un film que je vous conseille en ces temps de souvenir de seconde guerre mondiale, c'est NUIT ET BROUILLARD , pour ne pas oublier les horreurs du nazisme. Ame sensible s'abstenir car images trés trés forte a la fin du film.

ce film est vraiment déprimant dans le genre y'a aussi le pianiste que j' aime beaucoup (depressifs absténez vous !!)

l'elfe a écrit :
je suis plutot d'accord avec Loly. Je n'élirai pas comme mon film préféré un film qui me donne envie de quitter ce monde. Même si les films tristes sont souvent magnifiques et pleins de leçon.
Je n'ai pas vu requiem for a dream et du coup je sais pas si je dois le regarder..... j'hésite, quand on est heureux il fau pas se miner le crane avec des trucs qui bousillent cette joie de vivre!!!!

ce film te met dans une bonne ambiance mais à part ça je trouve qu'il ne sert pas à grand chose l' histoire de trois camés qui partent en couilles tu peux en voir partout pas de quoi en faire un film enfin bon...

Je pense au contraire que des films comme requiem te font bien redescendre sur terre et te mette la réalité en face. Et en ce sens ils sont "instructifs" mais c'est pas des films à revoir et revoir juste à montrer à des personnes averties...Dans le même genre je préfère Transpotting!

Un autre film qui te donne une sacrée claque mais que je ne reverrai pas une 2ème fois c'est irréversible!
Je sais pas si des gens l'ont vu mais çà te calme!!!

Dans un tout autre registre j'ai vu arrête moi si tu peux et hier et c'est pas mal du tout!

Pour un souvenir du dernier disparu du ciné français, Je dirais " le dier de c*n"

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
patrick m 66 a écrit :
Pour un souvenir du dernier disparu du ciné français, Je dirais " le dier de c*n"


tout le monde aura biensur compris "le diner de con"

maitre Hommage tout à fai mérité pour cet acteur qui nous fera cruellement défault

On se souviendra de soupe aux choux, papy fait de la résistance (oh toi non plou toû na pa chanché!!!)

micro

Je sais pas si le dernier le dernier film kil a tourné : Iznogoud lui rendra honneur en tout cas la bande annoncé est plutôt bof

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jugglebeth a écrit :
On se souviendra de soupe aux choux, papy fait de la résistance (oh toi non plou toû na pa chanché!!!)

micro

Je sais pas si le dernier le dernier film kil a tourné : Iznogoud lui rendra honneur en tout cas la bande annoncé est plutôt bof


je préfèrerai qu'on s'en rappelle pour vipère au point qui me semble être plus capable de mettre en valeur son talent




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+