Quel est votre film préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Gilliam a repris un peu l'atmosphère de Brazil dans l'armée des 12 singes: les passages dans le futur où ils vivent sous sol sous la direction des scientifiques ressemble un peu au monde de Brazil. Mais dans l'ensemble je trouve Brazil bien plus abouti


Bon je recommence car je vien de me faire zapper mon message. Je résume : g pas vu trop de rapport entre ces deux films mais je les ai vu avec beaucoup d'écart de temps alors....... Brazil me fai penser à un autre filme mai je ne parvien pas à savoir lequel.

Là je suis en train de regarder Tykho moon de Enki bilal

las

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Gilliam a repris un peu l'atmosphère de Brazil dans l'armée des 12 singes: les passages dans le futur où ils vivent sous sol sous la direction des scientifiques ressemble un peu au monde de Brazil. Mais dans l'ensemble je trouve Brazil bien plus abouti


Bon je recommence car je vien de me faire zapper mon message. Je résume : g pas vu trop de rapport entre ces deux films mais je les ai vu avec beaucoup d'écart de temps alors....... Brazil me fai penser à un autre filme mai je ne parvien pas à savoir lequel.

Là je suis en train de regarder Tykho moon de Enki bilal

Super dessinateur Bilal !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
Gilliam a repris un peu l'atmosphère de Brazil dans l'armée des 12 singes: les passages dans le futur où ils vivent sous sol sous la direction des scientifiques ressemble un peu au monde de Brazil. Mais dans l'ensemble je trouve Brazil bien plus abouti


Bon je recommence car je vien de me faire zapper mon message. Je résume : g pas vu trop de rapport entre ces deux films mais je les ai vu avec beaucoup d'écart de temps alors....... Brazil me fai penser à un autre filme mai je ne parvien pas à savoir lequel.

Là je suis en train de regarder Tykho moon de Enki bilal

Super dessinateur Bilal !


G lu la trilogie Nickopol récemment, c spécial mai je dirai pas pas que g pas aimé. En tout cas son ambiance BD se retrouve dans ce film. Cet espèce de sentiment d'une société glauque..... c terrible

las

C'est sa façon de mettre en scène ses bd qui est également dérangeante ; il perturbe le sens de lecture du lecteur avec des cadres qui sont hors champs , des travellings , des retours sorte de feedback de la page précédente etc..., associé à son univers , ben la nausée abonde !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
C'est sa façon de mettre en scène ses bd qui est également dérangeante ; il perturbe le sens de lecture du lecteur avec des cadres qui sont hors champs , des travellings , des retours sorte de feedback de la page précédente etc..., associé à son univers , ben la nausée abonde !


ouai c ça. Ce mec il se souci pas de ce qui est fai par les autres, il se pointe et il fai sa BD à sa façon. Il est très dur à suivre, son univers est dérangeant comme tu dis, c presque génant mai on s'y fai.
Question, je me demandai avec un ami cette après midi "Jill Biskop" (dans nickopol, la fille toute bleu) est ce un anagramme???

las

Désolé , j'en ai aucune idée !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
C pas grave je demandai à tout hazard.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi je suis plein d'admiration devant Peter Jackson qui a réussi a faire du livre le sda une vrai réussite: c'est mon film préféré. dans les autres genres: je trouve que 28 jours plus tard donne du neuf dans les film de "zombies" et je le trouve bien. aussi un film bien marrant c'est Bad Taste de Peter Jackson---> un chef d'oeuvre. Mais bon je reste accros au Sda, indiana Jones, Retour vers le futur et Starwars.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
je suis pas trop science fiction mais j'ai vu Dark city dernièrement et j'ai trouvé pas mal!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
AMELIE POULAIN. Je vien de le mettre sur la télé pour mes parents et g pas pu m'empêcher de regarder le début. Je le trouve magique. Les couleurs, la musique de Tiersen, c apologie des petits plaisirs!!!!!! Il rappelle aux gens ce qu'on a tendance à oublier: il y a plein de petits plaisirs cachés au milieux de toutes ces têtes de cons qu'on croise chaque jours, ne les ratons pas.......

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe a écrit :
AMELIE POULAIN. Je vien de le mettre sur la télé pour mes parents et g pas pu m'empêcher de regarder le début. Je le trouve magique. Les couleurs, la musique de Tiersen, c apologie des petits plaisirs!!!!!! Il rappelle aux gens ce qu'on a tendance à oublier: il y a plein de petits plaisirs cachés au milieux de toutes ces têtes de cons qu'on croise chaque jours, ne les ratons pas.......


Ne pas rater les têtes de c*n*(bouh,discrimination physique et stigmatisation),ou les petits plaisirs ?

C'ke j'aime bien comme film ya :
Fight Club!!!!!
La cité de la peur!!!!!!!!!
Le grand détournement (si yen a qui connaissent c'est trop fort!)
Les trilogies du seigneurs des anneaux et starwars même si çà ne s'est pas bonnifié avec les nouveaux

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le gran détournement mon frère vien juste de passer le week end à m'en faire une éloge. Il me l'a prété pour que jele regarde, mai n'a pas oublié de me raconter la moitié du film avant. Ca a effectivement l'air bien drole

Ca fait plus d'un an que je dois le voir avec des potes mais on arrive pas à se trouver une date

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ca fait plus d'un an que je dois le voir avec des potes mais on arrive pas à se trouver une date


et ben, qu'est ce que ça doit être pour s'organiser un week end!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, plus, quel, trouve, votre, sort, cat, gorie, musique



+