question sentimentale... ou comment dire a quelqu'un qu'on l'aime?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morice a écrit :
bonsoir Myrtille et bonne chance, faut que j'y aille. A +

bonsoir et encore merci de ton aide et de ta grande expérience (j'espere que tu ne t'es pas trop souvent cassé la figure sur le trottoir wink)



morice a écrit :

jeannox a écrit :
Ouais mais quand t'as laissé passer l'instant magique c'est pas évident de s'en remettre. Là ça fait 3 jours que je rumine sur mes erreurs et c'est plutot dur à vivre.

Je connais : la tête vide, les mains froides, la certitude de laisser passer un moment unique et essentiel, mais rien à faire, l’humour envolé, l’esprit ailleurs, désespéré d’être aussi nul. Résultat, tu sens que tu l’as déçue et que la fois suivante (s’il y en a une) tu vas devoir te surpasser pour effacer la première impression. Un handicap supplémentaire qui donne parfois la rage de vaincre et la réussite. Si elle a eu un élan, elle t’accordera bien une deuxième chance.

Tu as bien résumé mon humeur actuelle. En plus vu qu'elle habite pas la porte à coté (elle habite Nantes et moi Paris) ça facilite pas les choses car je la vois pas tous les jours.

myrtille26 a écrit :

morice a écrit :
bonsoir Myrtille et bonne chance, faut que j'y aille. A +

bonsoir et encore merci de ton aide et de ta grande expérience (j'espere que tu ne t'es pas trop souvent cassé la figure sur le trottoir wink)

ça m'est arrivé ... et parfois sans le faire exprès !
je te laisse le soin de trouver le meilleur scénario, Myrtille il est temps que tu prennes les choses en main wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon bon, rigolade, mais mymy tu en ai ou ?!! hum hum

salut touyi! sa va ?

nico2bourn9

6 messages
smiley-guitar coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa (et la tu te dira ktaurai du ialler avan!!!!!), si c non, ça fai très mal (tt le monde le sai et moa en premier ) mai bon o moin tes fixé et pui tu sra pu entrain de baver kan tu lvera (a par si tu veu vraimen pa tourner la page) par contre si c entre les deux.... la c cho....mai c un otr problèm. mai di toa bi1 ke 2 toute manière fo ktu fass kekchose, tu va pa rester a rèver toute ta vie. très bonne chans et a+

endesaccord1 1er et dernier avertissement nico2bourn9, pas de langage SMS !

Post édité le 08/11/2004 09:54:50 par croquette


nico2bourn9
nico2bourn9 a écrit :
smiley-guitar coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa (et la tu te dira ktaurai du ialler avan!!!!!), si c non, ça fai très mal (tt le monde le sai et moa en premier ) mai bon o moin tes fixé et pui tu sra pu entrain de baver kan tu lvera (a par si tu veu vraimen pa tourner la page) par contre si c entre les deux.... la c cho....mai c un otr problèm. mai di toa bi1 ke 2 toute manière fo ktu fass kekchose, tu va pa rester a rèver toute ta vie. très bonne chans et a+

Mais qu'est-ce qu'il raconte, lui ????

tiens, pour ta gouverne, voila ce qui est ecrit en haut en rouge quand tu reponds a un post :
ATTENTION
"Tout message déposé sur le forum contenant des insultes, des injures ou autres "gros mots" sera supprimé (que cela soit dans l'objet, le contenu ou la signature), IDEM pour le language SMS :

le COMPTE du membre sera DETRUIT définitivement et nous lui interdirons de se réinscrire"

Voila, donc si tu pouvais recommencer ton post en francais, ca serait sympa ! bump

nico2bourn9
nico2bourn9 a écrit :
smiley-guitar coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa (et la tu te dira ktaurai du ialler avan!!!!!), si c non, ça fai très mal (tt le monde le sai et moa en premier ) mai bon o moin tes fixé et pui tu sra pu entrain de baver kan tu lvera (a par si tu veu vraimen pa tourner la page) par contre si c entre les deux.... la c cho....mai c un otr problèm. mai di toa bi1 ke 2 toute manière fo ktu fass kekchose, tu va pa rester a rèver toute ta vie. très bonne chans et a+

tu parles quelle langue mon lapin ? hum icon_cheesygrin

las

morice a écrit :

nico2bourn9
nico2bourn9 a écrit :
smiley-guitar coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa (et la tu te dira ktaurai du ialler avan!!!!!), si c non, ça fai très mal (tt le monde le sai et moa en premier ) mai bon o moin tes fixé et pui tu sra pu entrain de baver kan tu lvera (a par si tu veu vraimen pa tourner la page) par contre si c entre les deux.... la c cho....mai c un otr problèm. mai di toa bi1 ke 2 toute manière fo ktu fass kekchose, tu va pa rester a rèver toute ta vie. très bonne chans et a+

tu parles quelle langue mon lapin ? hum icon_cheesygrin

une langue qui m'échaude !

las a écrit :

morice a écrit :

nico2bourn9
nico2bourn9 a écrit :
smiley-guitar coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa (et la tu te dira ktaurai du ialler avan!!!!!), si c non, ça fai très mal (tt le monde le sai et moa en premier ) mai bon o moin tes fixé et pui tu sra pu entrain de baver kan tu lvera (a par si tu veu vraimen pa tourner la page) par contre si c entre les deux.... la c cho....mai c un otr problèm. mai di toa bi1 ke 2 toute manière fo ktu fass kekchose, tu va pa rester a rèver toute ta vie. très bonne chans et a+

tu parles quelle langue mon lapin ? hum icon_cheesygrin

une langue qui m'échaude !

Ce n'est pas une langue qui m'est chère comme le disait Stéphane!! icon_cheesygrin

Salut
moi je suis super timide et j' ai mis assez longtemps à le dire et je l' ai dit qu' à une seule personne dans ma vie, c' est à mon copain.
Lui, il m' a dit qu' il m' aimait au bout d' une semaine qu' on était ensemble (mais ça faisait longtemps qu' on se connaissait, c' était mon meilleur pote) et moi au début à chaque fois je pleurais parceque j' étais trop émue mais j' arrivais pas à lui dire.
J' ais du mettre un truc comme un ou deux mois pour y arriver mais maintenant je n' ai plus de problèmes, je pense qu' il n' y a pas un seul jour où je lui dit pas et ça fait maintenant un peu plus de 4 ans qu' on est ensemble.
Sinon, le dernier truc que j' ai fait pour lui, c' était cet été, à un concert du groupe T.H.C je lui ai fait dédicacer une chanson par l' intermédiaire d' un copain qui a écrit les paroles de cette chanson pour le groupe. En fait cette chanson, on la chantait souvent avant d' être ensemble mais le groupe ne jouait plus à l' époque et comme là c' était le première fois qu' on les voyait, on était super contents tous les deux.

nico2bourn9
nico2bourn9 a écrit :
smiley-guitar coucou, moa ossi jétai kom ça avan. jte promet myrtill, fo vraimen ialé. 2 toute manière la réponse peu etre que bi1 pour toa: si ok c cool pr toa (et la tu te dira ktaurai du ialler avan!!!!!), si c non, ça fai très mal (tt le monde le sai et moa en premier ) mai bon o moin tes fixé et pui tu sra pu entrain de baver kan tu lvera (a par si tu veu vraimen pa tourner la page) par contre si c entre les deux.... la c cho....mai c un otr problèm. mai di toa bi1 ke 2 toute manière fo ktu fass kekchose, tu va pa rester a rèver toute ta vie. très bonne chans et a+

endesaccord1 1er et dernier avertissement nico2bourn9, pas de langage SMS !

<center><i>Post édité le 08/11/2004 09:54:50 par croquette</center></i>


coucou moi aussi j'était comme ça avant, je te promet myrtille, faut vraiment y aller. de toute manière la réponse peut être que bien pour toi : si ok c'est cool pour toi ( et tu te dira que tu aurais du y aller avant!!!!) si c'est non, ça fais très mal (tout le monde le sais moi en premier ) mais bon au moin tu sera fixé et puis tu sera plus entrain de baver quand tu le verra ( à par si tu veut vraiment pas tourner la page) par contre si c'est entre les deux...la c'est chaud...mais c'est un autre problem.mais dis toi bien que de toute manière faut que tu fasse quelquechose, tu vas pas réster à réver toute ta vie. très bonne chanse et à +



bon voila j'avais rien à fair!! smile

juste pour dire un petit truc:
je crois que tous les "timides" sont conscients de tout ca (qu'il faut y aller, que si la réponse est non au moins on est fixé, que c'est débile de rester comme ca à toujours reporter au lendemain, etc) le probleme c'est qu'ils sont incapable de le faire qi'ils restent bloquer et que le seul truc qui peut vraiment les pousser a faire le grand pas c'est de se dire que quelqu'un d'autre va le faire et va leur piquer la place wobble

Salut les amis, ca faisait longtemps ! bonjour a toi mademoiselle" je suis timide" ! Ecoutes, ca va être bref, Dans la vie il y a 2 sortes de gens ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent .... non je rigole ! c'est du sergio leone ! mais c un peu pareil en fait. Il y a deux sortes de gens dans ton cas, ceux qui se lancent et ceux qui ne le font pas. dans les deux cas on peut souffrir mais un sur les 2 est libre ! lequel ? bon j'arrete les charades.... tout simplement l'amour c'est deja pas simple alors si tu compliques le truc je te racontes pas le bronx ! Et puis réfléchis bien rien a perdre tout a gagné ! Dans tout les cas tu es fixé ! Et au pire des cas ... sourit ! tu verras ca semble moins catastrophique, ca remonte le moral et ca laisse l'autre complètement perplexe ! Et puis etre timide quand on est amoureux c'est un pléonasme, car par definition, on tremble, on a le coeur qui bat a 22000 millevolt/s et on se mange les levres mais bon quelle sensation de vie ! et franchement tu voudrais manquer la suite du film toi .? Alors bon fonce ! ciao mistinguette !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut, écoutez moi chui comme vous le dites depuis le début..... c a dire ke j'arrive pas a le dire... alors g attendu tres lgtps pass ke je la connais depuis la collège et ke maintenant chui a la FAc (autrement dit 7 / 8ans) !!!!!!!!
hé bin g jamais réussi a lui dire en face et pis la jlé revue et le soir g pris sur moi (un tout ptit peu wink ) je l'ai a ppeler mais a 1h30 ou 2h00 donc en semaine elle dormais!!!! et jlui est dit sur son répondeur c tout ringard mais bon aumoins jlui et dit. Du coup pas de dialogue direct ki évite les bafouillages et autres conneries !!!!
g attendu kel me rapel et maintenan c cool elle ve meme me voir pr m'en parler ..... et je crois ke c bon bump bump bump bump bravo bravo bravo
voila sinon si vous avez peur des rateau allez faire un tour ici www.multimania.com/nour/rateau.html
tchô a tous bon courage




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dire, question, comment, assez, tent, bien, personne, proche, plus



+