question sentimentale... ou comment dire a quelqu'un qu'on l'aime?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo... j'espere que ca se passera bien wink
tiens nous on courant

ce qui m'enerve quand même, c'est qu'on attend souvent le "bon" moment et quand il est là, bah...on le laisse passer wobble grrrr



la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Question intéressante.
D'habitude, je suis assez directe avec les gens ; et ça passe ou ça casse...
Et ce qu'il y a de marrant avec "lui", c'est que l'on parle de tout sans tabou ; mais quand j'ai voulu lui faire comprendre que je voulais plus que son amitié, le trac total. Alors, je l'ai fait de façon très détournée mais en le regardant dans les yeux. Je lui ai dit que je dormais pas bien car j'arretais pas de penser à un mec qui me plaisait beaucoup, mais que je ne savais pas vraiment ce que ce mec attendait de moi...
Il m'a sourit et m'a demandé d'attendre un peu car ce n'était pas le bon moment. Mais que sinon... "ouai". Donc, j'attends...

croquette a écrit :
Coucou Myrtille !
Je crois qu'on est beaucoup dans le même cas que toi ... ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, j'y suis passée à côté pas plus tard que cet été ... j'étais proche de quelqu'un et je n'ai rien dit car moi aussi je suis super timide et rien que d'y penser je me donnerai des claques car maintenant il fait sa vie de son côté ... sans moi sad Si j'avais juste un conseil à te donner ce serait de rester aussi proche que tu peux de cette personne et de ne pas la laisser s'éloigner car ça ça fait vraiment mal sad


carrement !

bravo bravo ouhhhhhhhhh le remonté de topic, 3 ans, pas mal, m'enfin bon icon_redface

au moins elle se fait pas engueulé parce que le topic existe deja icon_cheesygrin

mouais, quant on cherche on trouve icon_cheesygrin

Ca, c'est du détérage de topic bravo
Je crois que le mieux est de regarder la personne dans les yeux et de lui dire "je t'aime". Ca fait son petit effet icon_redface Par contre ça coupe un peu les moyens des deux personnes donc même si l'autre est consentant, ça m'étonnerait qu'il ait le courage de réagir à chaud, sur le coup icon_cheesygrin
Faudra lui laisser le temps de se remettre et de cogiter.
Mais je crois que quand on le sent, il faut le dire clairement et simplement et même si on se prend un vent. Si on ne le dis pas, on risque de le regretter. icon_redface
Et mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Ou alors s'inspirer de grands artistes comme les Bodin's. Comme par exemple :

Je t'aime comme un tracteur aime le gazoil love

On lui dit avec une grosse claque car : qui aime bien chatie bien.

PS : je l'ai jamais fais.

On se déguise et on chante :

"Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'invente des mots qui sont pas dans le dico...
C'est Toi que je t'Aimeuh .... Vachement beaucoup."

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Y'a pas à se compliquer la vie, timide ou pas, la personne que tu aime est la plus importante et si c'est réciproque cela n'a pas d'importance lorsque tu lui dis je t'aime...
Moi je préfère lui dire dans l'oreille quand on est tous les deux ^___^.

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
En fait quelle que soit la façon dont on le dit, l'important c'est l'issue de cette déclaration. Perso, je n'ai pas attendu très longtemps avant que mon métalleux craque. Premier baiser jeudi... Et petite balade main dans la main vendredi et samedi. C'est cool, non...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dire, question, comment, assez, tent, bien, personne, proche, plus



+