kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le premier truc que j'ai su jouer c'était Smoke on the water de Deep purpule, et Come as You are de Nirvana.

moi j'ais commencer avec Alain Souchon avec le titre Foule sentimental puis quand j'ais eu ma gratte electric du Marilyn Manson avec le titre Sweet dreams ensuite du Evanecensse avec le titre My immortal version accousstiqueet puis version Original, pour finir un peus d' inspiration a la Cat Stevens.

freddon

Petit causeur
36 messages
Ca y est ! smiley-guitar

mMa première chanson entière jouée et chantée en même temps ! icon_cheesygrin

C'est Matador de Mickey 3d, je sais ce n'est pas ce qu'il y a de + dur mais faut bien commencer :)

Et comme j'adore ce titre, je m'y suis acharné !

Pourtant j'arrivais déjà à faire des iffs ou morceaux mais pas encore de chanson entière ....

Ah, chuis trop heureux !!!

Bonne nuit à tous !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Justine - Indochine

redhot03

2 messages
Moi j'ai commencé à jouer avec Nirvana - Come as you are. mais la premiere chanson en grattant c'était Oasis - Wonderwall. smiley-guitar

Moi j'ai commencé avec smoke on the water puis Lihgt the way de Saez !!!!

moi le premier morceau que j'ai su jouer c'est jeune et con de saez

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
moi c'est hey joe de jimi hendrix........... icon_cheesygrin lol
non je déconne chanteur
je croi que c'était come ase you are de nirvana

moi c'était day tripper des beatles et you shook me all night long de acdc pour un solo smiley-guitar

une gamme puis un truc des beattles :) tout petit riff de 2 mesures

stratofender

Petit causeur
25 messages
Je ne sais plus si c'est un jour en France ou Smell like teen spirit...
En tout cas, je me rapel d'un truc, j'en ai ch... a enchainer les accords et surtout barré...
Je ne pense pas a un jour en France ou Smell like teen spirit!! mais à d'autre tablature en accord!
Maintenant, les accords ca parait tellement simple!
Bonne gratte!!!

Come as you are puis back in blakc

stratofender

Petit causeur
25 messages
Euhhh. black in black... Un peu dur quand même pour les premiers morceaux...???

pour répondre à la jeune fille qui a créé ce topic, baby can i hold you de tracy chapman

come as you are




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+