kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai commencé la gratte avec Unintended de Muse, c'est pas trop rapide, et c'est sympa sur une folk ...

puis j'ai arreté la gratte pour passer a la basse, et là j'ai commencé par
- little hilly de superbus
- Bliss de muse

Maintenant j'en suis a du metallica et nigthwish ... c'est un peu plus rapide lol

Come as you are comme pas mal de monde, smoke on the water, My Own Summer des Deftones smiley-guitar

le premier morceau que j'ai appris c'est Come as you are de Nirvana c'est simple et c'est bien pour commencé

le premier morceau que j'ai appris c'est un riff de bob marley i shot the sheriff

pj123

Petit causeur
24 messages
Moi j'ai commencé avec House of The rising sun de ANIMALS ( ou Le Pénitencier de Johnny ) , on peut pas dire que je l'ai bien joué tout de suite mais c'est bon pour apprendre à enchainer les accords. Biensur j'ai aussi apris en parallèle smoke on the water.

goldo-13

Petit causeur
95 messages
moi j'ai appris seven nation army des white stripes et aussi wake me up when september ends de green day, smoke on the water, come as you are...

1er=sweet dreams de Marilyn Manson

j'ai commencé par come as you are de nirvana

Stairway to heaven.

C'est le morceau qui m'a donné envie d'essayer la guitare, j'ai appris en regardant un de mes cousins le jouer. Je ne connaisais rien à la technique, ni au solfège, à part les accords de base, j'ai appris en regardant où ils posait les doigts pour les premiers accords et j'ai fait le reste à l'oreille

Tout d'abord le riff de "sweet dreams", et les accordes de "knocking on a heaven's door"!

Sinon après pour un vrais morceau en antier ça a été Forever de As i lay dying ainsi
que plus simple encore (car un accordage normal) "seek and destroy" de metallica (sans le solo...)


Pour les fans de "metalcore", je conceil vivement le morceau "Forever"!!! par contre c'est en
accordage drop C, un tirant plus "fort" que s'impose ^^

"clip": http://www.youtube.com/watch?v=dxfEN5I4yGo

tab: http://ultimate-guitar.com/tabs/a/as_i_lay_dying/forever_ver2_tab.htm n'ayez pas peur, faut auser wink je conceil quand meme d'apprendre la 2eme gratte, sinon ya un solo à faire... enfin bref, comme de toute manière personne ne va y regarder^^

Rammstein - Rammstein

Moi j'ai débuter avec smoke on the water mais que sur une corde la corde de MI

indochine, j'ai demendé a la lune.
Pi les white stripes. Seven Nation.

lol moi pareil que dydou31

Nirvana - Come As You Are




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, premier, savoir, morceau, des, donerai, butante, parce



+