Peu importe la discution, connaissance des nouveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en particulier)
moi aussi j'ai des origines de la bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en plus granville c'est pas un petit peu plus au sud d'ou je suis moi (enfin mon grand pere)
c'est pres de Coutances ou la Haye du Puis ou Creances pour ceux qui connaissent (c'est meme passe a la tele le patelain de mon grand pere, a la carte aux tresors cet ete) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors y'en a qui connaissent?? wink

Lol oui la haye du puis me dit vaguement quelque chose!!



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
joliebasse a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en particulier)
moi aussi j'ai des origines de la bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en plus granville c'est pas un petit peu plus au sud d'ou je suis moi (enfin mon grand pere)
c'est pres de Coutances ou la Haye du Puis ou Creances pour ceux qui connaissent (c'est meme passe a la tele le patelain de mon grand pere, a la carte aux tresors cet ete) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors y'en a qui connaissent?? wink

Lol oui la haye du puis me dit vaguement quelque chose!!


moi ca me dit pas que vaguement quelque chose en fait lol!!!

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
joliebasse a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en particulier)
moi aussi j'ai des origines de la bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en plus granville c'est pas un petit peu plus au sud d'ou je suis moi (enfin mon grand pere)
c'est pres de Coutances ou la Haye du Puis ou Creances pour ceux qui connaissent (c'est meme passe a la tele le patelain de mon grand pere, a la carte aux tresors cet ete) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors y'en a qui connaissent?? wink

Lol oui la haye du puis me dit vaguement quelque chose!!

C'est La Haye du puits à ne pas confondre avec la Haye aux Pays-Bas smile

Ben moi je suis de Montpellier, je joue de la basse aussi depuis 4ans
J' ais commencé dans un groupe punk où on été que des filles, ça a duré 2 ans mais après on s' est séparé parceque certaines n' étaient plus du tout dans le même délire.
Maintenant je joue dans un autre groupe où je fais aussi les choeurs depuis 1an et demi, on est 2 meufs et 3 mecs et comme on est vraiment des super potes depuis longtemps tout va bien.
Et sinon j' aime pas l' ail et les oignons crus, voilà.

despinarla a écrit :
Ben moi je suis de Montpellier, je joue de la basse aussi depuis 4ans
J' ais commencé dans un groupe punk où on été que des filles, ça a duré 2 ans mais après on s' est séparé parceque certaines n' étaient plus du tout dans le même délire.
Maintenant je joue dans un autre groupe où je fais aussi les choeurs depuis 1an et demi, on est 2 meufs et 3 mecs et comme on est vraiment des super potes depuis longtemps tout va bien.
Et sinon j' aime pas l' ail et les oignons crus, voilà.

T'es une vampire? violent2

[quote='jeannox'
T'es une vampire? violent2 [/quote]
et oui

las

despinarla a écrit :
[quote='jeannox'
T'es une vampire? violent2

et oui [/quote]
On a vu pire !

Vive les manchots ! J'habite a valognes prés de Cherbourd et je suis gratteux smiley-guitar bravo

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bienvenue Chanteloupj !
Pour la séance de ce soir, nous allons écouter le nouveau membre des AA, Chanteloupj, nous raconter ses problèmes.
=) Trève de plaisanteries. C'est ta guitare sur l'avatar !? (je fais des rimes, guitare, avatars...)

Ben non enfait jsuis pas doué j'arrive pas a mettre ma guitare en avatar chanteur
Mais sinon c'est une petite guitare storm merdique ( mais on s'y attache)
Sa fait 6 mois que je fais de la guitare et je joue de tout ( et j'écoute de tout sauf Rap R'N'B smyleybleu )
donc toi tu est d'ou ?

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi suis de Bourgogne, Dijon.
J'ai 15 ans, j'attaque ma 3e année de gratte, et je suis sur le point de m'ahceter une gratte électrique et un ampli (pour mon anniv', le 29 de ce moi =)
Sinon je joue tout ce que j'aime, donc du Rock, Hard Rock, mais surtout Rock Progressif, avec le plus beau gorupe au monde : Muse.
A la sèche, j'ai pas beaucoup de chansons d'eux a jouer, donc dès que j'ai mon électrique je me lance dans leur discographie, et dans la recherche d'un groupe =)

Ya pas déja un topic de présentation?

Si: http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html

Sinon bravo à l'archéologue chanteloupj bravo (5 ans le topic quand même!)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ouais mais j'aime pas faire une présentation pour me présenter, étant donné que tout le monde me connait xD

Nan tu est qui toi? icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Mister Adrien ! =p




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, les, connaissance, tout, sik, bassiste, moi, donc, nouveau



+