Peu importe la discution, connaissance des nouveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah merci bien compagnon !

Je t'apporte des mojettes (petits haricot blancs croquants et accesoirement goûtus) et du pâté de ragondin,par contre je viens en brouette,alors patience .

qui c'est qui la pousse?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mes bras et mes jambes,à tour de rôle.

Je voudrais bien voir ça!! icon_cheesygrin
Bon ben fuck GI, l'appel du ventre est trop fort. Bon ap (rès midi)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La loi du bidon est intraitable.

Bon appétit,bonne ap',bon match et bonne semaine Jeannox (et aux autes aussi,enfin pour le match..) !

Salut !

Je joue depuis trois semaines maintenant, c'est un jeune super sympa qui me donne des cours icon_cheesygrin
pour l'instant j'apprends les accords, je m'amuse à jouer " come as you are " et un morceau sans nom pour travailler les accords, je suis pas trop dépassée !
@ +

tagada jones a écrit :
Je joue depuis trois semaines maintenant, c'est un jeune super sympa qui me donne des cours icon_cheesygrin
pour l'instant j'apprends les accords, je m'amuse à jouer " come as you are " et un morceau sans nom pour travailler les accords, je suis pas trop dépassée !
@ +

Oui l'avantage que j'ai avec ma basse c'est que je n'ai pas d'accords à faire alors il est vrai que come as you are c'est du gâteau!!!! Moi ça fait bientot un moi que je joue avec ma 5 cordes!!! love

ska

salut tt le monde c simpa davoir créé un forum pr les nouveaux...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en particulier)
moi aussi j'ai des origines de la bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en plus granville c'est pas un petit peu plus au sud d'ou je suis moi (enfin mon grand pere)
c'est pres de Coutances ou la Haye du Puis ou Creances pour ceux qui connaissent (c'est meme passe a la tele le patelain de mon grand pere, a la carte aux tresors cet ete) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors y'en a qui connaissent?? wink

bump Simon bump , Alias L'Asticot....icon_cheesygrin
La mission est là ==> Darthy aussi
image du forum
darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est trop bien comme le monde est petit..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je viens de tomber sur le post et qu'est ce que je vois des gens d'origines Normande (basse en particulier)
moi aussi j'ai des origines de la bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et en plus granville c'est pas un petit peu plus au sud d'ou je suis moi (enfin mon grand pere)
c'est pres de Coutances ou la Haye du Puis ou Creances pour ceux qui connaissent (c'est meme passe a la tele le patelain de mon grand pere, a la carte aux tresors cet ete) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors y'en a qui connaissent?? wink

Moi je connais. J'ai gagné quoi? Moi ma soeur habite Bréhal et j'ai de la famille sur Champeaux, Carolles, St Pair...

jeannox a écrit :
>Moi je connais. J'ai gagné quoi?.


bah moi je connaissais Voisins le B. et j'ai gagné une biére wink enfin faut que j'aille chercher mon cadeau, si ca tient toujours

ça tient toujours! il ne tient qu'à toi de passer wink

merci icon_cheesygrin
mais bon, faire Montpellier Paris juste pour une biere , faut etre motivée wink

Ben oui mais gratuite la bière!!! wink

ska a écrit :
salut tt le monde c simpa davoir créé un forum pr les nouveaux...

Oooh tu es la moitié de moi!!(4jours et moi 8)Bah vi parce que c'est pas simple au début!lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, les, connaissance, tout, sik, bassiste, moi, donc, nouveau



+