Vous avez quelle age?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Viens faire un tour dans le coin dans 2 jours et on te fera une bise sur chaque joue pour te le souhaiter. 24 ans ça se fete (j'ai aussi 24 ans et je les fete encore) wink

las

jeannox a écrit :
Viens faire un tour dans le coin dans 2 jours et on te fera une bise sur chaque joue pour te le souhaiter. 24 ans ça se fete (j'ai aussi 24 ans et je les fete encore) wink

Avant le mot , tout est pré- texte ................

Certes mais que vient apres le mot?

las

jeannox a écrit :
Certes mais que vient apres le mot?


...le verbe !

Moi j'ai que 12 ans...

las

funky monks a écrit :
Moi j'ai que 12 ans...


et tu aimes le Funky ?...

Moi j'en ai 17! smile_cool

las a écrit :

jeannox a écrit :
Certes mais que vient apres le mot?


...le verbe !

Le verbe n'est pas un mot?

las a écrit :

funky monks a écrit :
Moi j'ai que 12 ans...


et tu aimes le Funky ?...

L'un n'empeche pas l'autre. C'est une connaisseuse en musique sinon elle ne serait pas sur Partoch wink

Ouais, j'aime un peu le funk, George Clinton, Funkadélic... Mais mon pseudo, à la base, est une chanson des rhcp ! wink C'est mon groupe préféré... love

funky monks a écrit :
Ouais, j'aime un peu le funk, George Clinton, Funkadélic... Mais mon pseudo, à la base, est une chanson des rhcp ! wink C'est mon groupe préféré... love

C'est pas commun d'écouter George Clinton à 12 ans. Si t'aimes le funk je te conseille Maceo Parker

C'est vrai qu'à 12 ans, on écoute Lorie, Linkin Park, Tragédie, tout ces trucs-là... Perso, je déteste (à part peut-être LP). Je vais essayer d'écouter des trucs de Maceo Parker, je connaissais pas ! Merci ! smiley-guitar

lovecrafter

Petit causeur
22 messages
19 ans

lovecrafter
lovecrafter a écrit :
19 ans


merci pour l'info
t'as l'air du genre bavard toi, pas vrai ? c'est concis, net, efficace, un vrai p'tit soldat, mais la prochaine fois, dis plutot :
"19 ans, mon capitaine !"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, moi, ages, quelles, age, quelle, ans



+