Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
image du forum

ma ptite famille à coté du sapin de Noël icon_cheesygrin
image du forum

ma stagg que j'adore même si presque tout le monde dit du mal de cette marque...^^
image du forum

mon ampli qui va avec...
image du forum

et enfin ma guitare classique espagnole qui a, à peu près deux fois mon âge. Tellement vieille qu'à sa naissance, les repères sur les manches de guitare n'existaient toujours pas icon_cheesygrin .

rafmoute
rafmoute a écrit :
et enfin ma guitare classique espagnole qui a, à peu près deux fois mon âge. Tellement vieille qu'à sa naissance, les repères sur les manches de guitare n'existaient toujours pas icon_cheesygrin .


Je te rassure, la tradition des guitares classiques, veut que les repères n'y sont pas.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ah ok merci pour l'info. Il est vrai que les repères sont une aide et je pense qu'on est plus valorisés quand on joue sur une guitare sans repères. smiley-guitar

 Citation :
Je te rassure, la tradition des guitares classiques, veut que les repères n'y sont pas.


C' est pas toucher vrai: Ma classique: Antonio Aparicio AA10 possede des reperer sur le coter du manche a la 5 eme et 7 eme case. C' est pratique quand meme icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
brokengel a écrit :

 Citation :
Je te rassure, la tradition des guitares classiques, veut que les repères n'y sont pas.


C' est pas toucher vrai: Ma classique: Antonio Aparicio AA10 possede des reperer sur le coter du manche a la 5 eme et 7 eme case. C' est pratique quand meme icon_redface


Si vous voulez des repères, vous prenez un pyrograveur ou vous faîtes chauffer un clou que vous appliquez sur le côté du manche au niveau des frettes que vous voulez et ensuite vous mettez un point de peinture de la couleur de votre choix. Vous aurez une guitare unique chanteur

Ou alors tu fait un petit point au Blanco icon_cheesygrin

brokengel a écrit :

 Citation :
Je te rassure, la tradition des guitares classiques, veut que les repères n'y sont pas.


C' est pas toucher vrai: Ma classique: Antonio Aparicio AA10 possede des reperer sur le coter du manche a la 5 eme et 7 eme case. C' est pratique quand meme icon_redface


C'est vrai, mais c'est un vaste sujet à débat. j'ai lu des kilomètres de messages qui n'étaient pas d'accord. Enfin, peu importe, l'important reste le son qui sort de la guitare.

Cependant, quelqu'un du conservatoire qui jouait très très bien de la guitare a un jour mis des repère sur sa classique. Il a dit qu'il pouvait se concentrer sur autre chose et améliorer son jeu. Je le crois sur parôle.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La famille s'étant agrandie récemment, je remets à jour la photo de famille :
image du forum

De gauche à droite :
- Epiphone Hummingbird
- Epiphone G400
- Washburn USA Custom Shop
- Fender Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition
- Gibson SG Standard
- Fender Telecaster Lite Ash
- Washburn KC-LTD Chicago Séries

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
syle
syle a écrit :
La famille s'étant agrandie récemment, je remets à jour la photo de famille


Belle brochette Syle. Bien que n'étant pas gratteux, j'ai un faible pour la SG.

Il y a aussi eu des basses SG. Je ne sais pas si Gibson en a fait pour gauchers et, si oui, si on peut en trouver.

ma photo sera pour le 16 janvier après agrandissement de la famille wink

moi faut j'retrouve mon appareil photo wobble

fan-de-soad a écrit :
moi faut j'retrouve mon appareil photo wobble


Pas de webcam , fan de ?

si mais bon j'vais essayer lol

poor quality sad icon_cheesygrin

bon alors:

mon marshall mg 15 DFX et ma Cort EARTH 70:
image du forum


mon ampli hughes and kettner tour reverb, ma Cort G210D, et ma wahwah Dunlop Cry Baby:
image du forum


sans oublier la boite de mediator icon_cheesygrin


edit: taing on dirait qquelqu'un qu'a perdu ses lunettes icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
 Citation :
edit: taing on dirait qquelqu'un qu'a perdu ses lunettes

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+