Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisferarri a écrit :

misterpq a écrit :
Voici voila :

Ma première basse Tenson, mon Electro Harmonix Little Big Muff et mon ampli Ashdown Five Fifeen :
image du forum


Encore un basseux qui joue sur LBM
'sont bien , hein?




Carrément, c'est vraiment du bon icon_cheesygrin



funkpunk
funkpunk a écrit :
J'adore ce genre de coloris, purple sur une table érable, ça rend super bien !!



Elle est encore mieux en vrai love love love

@misterpq (MDR), il t'a couté combien l'ampli Ashdown ??

Mon pseudo, toute une histoire icon_cheesygrin


Je l'ai eu pour 180€ en neuf au lieu de 250€ sur internet bump

J'ai aussi acheté un ashdown d'occaz' pour mon groupe, il fait un peu office de foure-tout le pauvre... La chanteuse a un temps chanté dessus, et on lui cale régulièrement des guitares electro acoustiques... Si j'ai le temps plus tard, c'est à peu près sur que je me mettrai à la basse, j'adore cet instrument.

En attendant un ENGL violent2 ,une petite photo pour montrer le petit nouveau icon_cheesygrin : baffle Harley Benton Vintage ! (accompagné d'une tete Randall RH150G3, un baffle Randall XLT et une jackson RR24 montée en Seymour Duncan SH13 (Dimebucker) Splittable !



image du forum

Cet empilage est assez...imposant xD


(désolé pour la qualité de la photo on APN m'a laché)


pas mal flo!!


alors niveau qualité ce cab harley benton?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et alors dime. Q'est ce qui sonne le mieux? Le 2x12 en celestion ou le 4x12 xlt?

Ba franchement, il est pas mal ! Pour un budget de 200 euros, t'as des super HP... Bon le coffre c'est pas génial et on sent clairement la différence avec le Randall: moins de basses, moins de profondeur.. Mais bon, pour 200 euros, c'est carrément correct ! (il est en pleine phase de rodage, le son s'est déjà bien amélioré )


Mais c'est pas raisonnable de comparer un HB 2*12 avec un Randall XLT 4*12 quatre fois plus cher ^^ C'est un bon baffle d'appoint. J'attends de le tester dans le local de répète !

Wao...
Ca fait beaucoup de noir^^
Tu t'en sers pour jouer quoi, du SH13 splittés ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis de la salsa icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Le split, je m'en sers seulement en clean icon_cheesygrin (ué ça m'arrive xD ) Des trucs funky de temps en temps aussi, mais c'est extrêmement rare !


Et oui c'est sur que ça fait beaucoup de noir étant donné qu'on le compare a un baffle 4 fois plus cher...Mais pour le prix, y'a rien de mieux a mon avis !

pour la plaque elle a reçu au taquet de vernis déjà mais je vais effectivement voir pour le plastique icon_redface

C'est pour quand la ENGL dime ??

peut être samedi wink

arf même pas pour le nouel!! smyleybleu
tu en fait quoid de ta randal??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+