Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Joue avec tu veras ^^

faut dire que toutesles guitares signatures sont hors de prix smyleybleu
je me souviens de la MM petrucci, j'ai été trop déçu par cette gratte

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Pas faux mais la musicman est une perle au niveau de sa polyvalence extreme et de sa finition :p

qad

"finition "

c'est pas une prs custom shop non plus ^^

mais bon elle doit quand même bien sonné icon_cheesygrin

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
HS/ En tout cas si y'a bien des grattes qui m'interesse en ce moment ce sont bien les custom 77 HS

qad

icon_cheesygrin
c'est vrai quelle sont magnifiques

Completement d'accord icon_cheesygrin

j'ai toujours pas abandonné mon idée de me prendre une CS4 d'ici 1 ans icon_cheesygrin

petite question: elles sont fabriqués en France ou c'est juste le design qui est fait en France et elles sont assemblées en Asie?

rockeur'60 a écrit :
j'ai toujours pas abandonné mon idée de me prendre une CS4 d'ici 1 ans icon_cheesygrin

petite question: elles sont fabriqués en France ou c'est juste le design qui est fait en France et elles sont assemblées en Asie?

Pensée en France, fabriquée en Asie


 Citation :

Les guitares sont conçues et développées en France puis leur fabrication est confiée à une usine Coréenne.
La Corée du Sud est aujourd’hui ce que le Japon était il y a 20 ans : Un pays comprenant les exigences de qualité, ayant un savoir faire reconnu et respectant sa main d’œuvre.


Marqué la
http://custom77.com/html/apropos.php?sl=0&cat=5

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
D'ailleurs je trouve leur son magnifique en particulier celle de la CS3 london et la china girl CS2

merci quentin wink

je connaissais pas cette marque tiens, cutsom 77. Vous avez deja testé une de ces guitares ? c'est mieux que Epiphone ? La SG junior a l'air bien simpa violent2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le prix d'une Epiphone de modèle semblable montée en Seymour Duncan...

alex82

Petit causeur
1 photo
11 messages
salut voici mon hagstrom que je viens d'aquérir récemment le son et la prise en main sont pas mal j'adore cette gratte.


image du forum
[/URL] [/img]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+