Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin c'est pas toi qui fait les relics chez fender par hasard icon_cheesygrin

au pire que si c'est une table massive et vu son age, je peux éventuellement t'en débarasser a un prix raisonnable. chanteur

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
c'est vrai que de se débarrasser d'une guitare comme sa, c'est pas top, surtout pour gagner pas grand chose !
Surtout qu'on dirai pas qu'elle a 27ans sur la photo, elle est en parfait état !
x-mace sa va pas de vouloir détruire une guitare icon_cheesygrin va faire un tour dehors icon_cheesygrin ==>

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Nan mais calmez vous la mdr !!! Je la revendrai pas !!!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
par contre je vois que personne ne sait quel modèle est-ce (c'était quand meme la question)
parce que j'aimerais connaitre ses caractéristiques

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
tu peux aller la montrer a un luthier il pourra surement te renseigner!

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Bon beh moi je post la photo de ma LP295 (oui je sais je la mets partous ^^)

image du forum


zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Je trouve que le bigsby ne lui va pas du tout, autant sur une télécaster et une SG ça claque autant la je trouve que ça jure. ça fait tache, mais après c'est que mon gout :)

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
maiheuuuuu endesaccord3

Waouh mnemosyneiii, joli guitare!!!




Ptit veinard!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
zetateta
zetateta a écrit :
Je trouve que le bigsby ne lui va pas du tout, autant sur une télécaster et une SG ça claque autant la je trouve que ça jure. ça fait tache, mais après c'est que mon gout :)


un big sby sur une LP ça fait tache ?
c'est une blague ?
c'est classe, la LP c'est une forme proche des gratte de jazz ( demi caisse quart caisse ...) le bigsby est né sur ces gratte la !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
+1 :)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
un bigsby c'est moche partout icon_cheesygrin

Mais cette gratte reste un superbe objet donc félicitation wink

un bigsby sur un instrument c'est ou super ou horrible
pour ta les paul c'est magnifique

ouai de toutes facon un bigsby c'est plus un accésoir qu'autre chose mais qu'est-ce que c'est jolie love car tu regarde un floyd bé ya rien de plus moche que ca mais au moins c'est du lourd
mais j'ador les bigsby




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+