Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bah c'est claire que ma LTD n'est pas une bête niveau sons (elle vaut tout de meme son prix) mais niveau physique dire que c'est laid... autant il y a des guitare que je trouves moins belle mais je ne trouve aucune guitare laide, puis même je la trouve vraiment vraiment belle la mienne, et je pense que c'est surement une des plus belle formes que j'aurais eu, car par la suite je compte plutot baser l'argent sur le sons!
icon_redface
Enfin les gouts et les couleurs comme on dit... mais c'est rare que les gens rejettent le look de ma guitare.

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
blinder311

Artiste motivé
206 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Bah c'est claire que ma LTD n'est pas une bête niveau sons (elle vaut tout de meme son prix) mais niveau physique dire que c'est laid... autant il y a des guitare que je trouves moins belle mais je ne trouve aucune guitare laide, puis même je la trouve vraiment vraiment belle la mienne, et je pense que c'est surement une des plus belle formes que j'aurais eu, car par la suite je compte plutot baser l'argent sur le sons!
icon_redface
Enfin les gouts et les couleurs comme on dit... mais c'est rare que les gens rejettent le look de ma guitare.


Je suis d'accord avec toi que aucune guitare n'est vraiment "laide". Et je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il a dit sa de ta LTD parce qu'elle est vraiment superbe (très jolie forme) smile

A+

fusil

Artiste très motivé
291 messages
tu as raison ! défends ta guitare !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
fusil
fusil a écrit :
tu as raison ! défends ta guitare !

icon_cheesygrin
non non pas forcément, mais c'est vrai que je la trouve très jolie


mais c'est vrai que c'est ma chouchou quoi icon_cheesygrin



Merci blinder311 wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
blinder311

Artiste motivé
206 messages
C'est rien! icon_cheesygrin Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite! wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ma cort custom shop esrt arrivée !!! bump bump bump

le son est ouarf !!!!

les photos arrivent

blinder311
blinder311 a écrit :
C'est rien! icon_cheesygrin Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite! wink

Si elle se FaiSAIT smile_cool

Bientôt une nouvelle collection de cables Monster, une TS9, et une Folk^^

mo^^

Artiste motivé
214 messages
goumpo
goumpo a écrit :
ma cort custom shop esrt arrivée !!! bump bump bump

le son est ouarf !!!!

les photos arrivent


viiiiiiiiiiiiiiiiitee !!!!!!!! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
arghhhhh ...

Les harmoniques sont très riches... le son est très profond (typé bluesy comme j'aime). On est proche de la sonorité gibson blues king que j'ai essayé love maitre

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Et bine tu va te faire plaisir avec ce nouveau bijou ! Mais je me souviens plus tu l'a pris electro acoustique?

viite pour les photos ET les samples! wink

blinder311

Artiste motivé
206 messages
x_mace a écrit :

blinder311
blinder311 a écrit :
C'est rien! icon_cheesygrin Ta vraiment de la chance d'avoir une si belle guitare!! si elle se ferait en gaucher je l'achéterai tout de suite! wink

Si elle se FaiSAIT smile_cool

Bientôt une nouvelle collection de cables Monster, une TS9, et une Folk^^


Oups! je m'excuse! icon_redface Mon prof de français me tuerait s'il voyait ça! icon_cheesygrin
Mais bon sa devais être parce que j'étais fâché qu'elle ne se fasse pas en gaucher! smile

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
elle n'est pas électro (la taka me suffit amplement) :

voici les photos love
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sobre et jolie ! je suppose que ca sonne super ! icon_cheesygrin

fender
vraiment trés belle en plus les mecaniques a la whie falcon smile magnifique guitare et sa sonne comment alors ??

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
elle est magnifique : la nacre autour de la rosace et sur la tête est comparable à celle de ma nashville hum

le son est fabuleux : ça sonne très gibson (chaud, rond et chaleureux et l'ensemble est parfaitement équilibré... quelles richesses des harmoniques bump love )

par contre elle est montée d'origine avec des elixir nanoweb (beurk !!!!!!!!!!!!!)... dès demain je vais poser des d'addario (ou les optima plaquée or ?)

En plus elle a du coffre... je couvre le piano de ma femme sans soucis.

J'étais sceptique mais là c'est un bel instrument dont le prix (860€) est sous estimé (tant mieux) : elle vaut des grattes à 2000€ en terme de qualité sonore et de finition.

Même l'étui est mieux fini que celui de ma nashville qui vaut trois fois plus chère -> je suis dégouté icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+