Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bronski

Artiste participatif
105 messages
C'est vrai qu'à priori, si on ne connait pas la marque (ce qui était mon cas il y a peu), on pourrait croire de visu que c'est pareil qu'une Jim Harley ou une Behringer... icon_cheesygrin

ha elles ont quand meme une certaine classe ces grattes hum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
f@b © a écrit :
Rafmoute, t'es parti sur Mars ou quoi? ça fait un bail icon_cheesygrin


Lol désolé mais je ne suis que peu de topic... celui-ci, le topic photo, et d'autres... donc pardon si je suis à la ramasse... icon_cheesygrin
Un ptit lien pour moi ? icon_cheesygrin



Edit : Et effectivement, j'ai eu une longue période d'inactivité... due à mon sérieux, je travaille trop smile_cool (suis-je crédible... )
Je fais un petit come-back, youhou ! wink

bronski
bronski a écrit :
C'est vrai qu'à priori, si on ne connait pas la marque (ce qui était mon cas il y a peu), on pourrait croire de visu que c'est pareil qu'une Jim Harley ou une Behringer... icon_cheesygrin



J'aurais pu penser la même chose si mon maître spirituel et guitaristique ne jouait pas sur une pensa SUHR wink ( Mark Knopfler)

héhé, Merci pour les commentaires pour ma ESP.

Pour le prix je sais plus, mais dans les 1300-1400euros avec housse, sangle , coffre, et strap-lock

sinon oui, ESP toute en finesse. Ils ne font pas QUE du bourrin^^ mais bon, comme le dit ma couette, malgré son look de petit chat, c'est un vrai tigre! ça envoie méchamment!

ué c'est clair qu'elle est vraiment belle cette ESP love

désolé de casser l'ambiance

je ne vous connaissais pas monsieur Klein
est ce normal ??
d'apres ce que j'ai entendu vous etes une grande star
pourquoi n'ai je jamais été averti de votre existence ??

A force d'admirer les jolies guitares qui composent ce sujet je vais avoir honte de la mienne


est qu'il y a beaucoup de mineurs sur ce forum ( pas ceux qui travaillent a la mine je parle des jeunes de moins de 18 ans , vous l'aviez compris ?? icon_cheesygrin
Et parmi ceux ci est ce qu'il y en a beaucoup qui ne peuvent pas acheter du matos meme si ils ont l'argent mais pas l'autorisation de leur parents ??

Il n'y a pas de honte a avoir de poster son matos, meme si ca n'est pas une guitare "delamorkitu" wink
Sinon niveau budget et parents, en général, ca passait plutot bien, mais le seul truc qu'ils ont refusé, c'est l'amplis a lampes (entretien, consommation...) wink Niveau guitare, si une gratte ne leur plait vraiment pas, c'est un gros NON pour l'achat.

moi le probleme c'es que j'ai du les souler pour avoir ma gratte et puis quand j"ai acheté mon ampli j'ai pris un truc a 39 euros de 10 watt avec overdrive et 2 bouton l'un pour regler l'aigu et l'autre pour regler le grave mais j'en n'avais trouver un a 79 euros euro de 15 watt sans overdrive mais avec des effets integrer mais vu que je n'y connaisais rien je l'ai pas acheter smyleybleu ( tremble et un otre truc )et depuis que j'ai entendu mon prof de guitare jouer sur un gros ampli a modélisation , conclusion c'es le son que je recherche . Et depuis j'ai envie de m'acheter un ampli a modélisation ou une pedale de modélisation mais parents veulent pas et me repetent toujours la meme chose " APPREND A JOUER " donc ca me detruit ma motivation et puis j'ai un petit pactole sur mon compte que j'aimerai investir dans un achat de matos . le pire c'es que j'ai le fric mais pas mon laisser passer smyleybleu

dommage pour toi, d'un côté c'est pas plus mal le jour où tu auras l'amplis tu va bien le savouré wink

d'un autre coté, on a tous commencé avec des grosses daubes jein !!!! et on les adorait !

doude a écrit :
moi le probleme c'es que j'ai du les souler pour avoir ma gratte et puis quand j"ai acheté mon ampli j'ai pris un truc a 39 euros de 10 watt avec overdrive et 2 bouton l'un pour regler l'aigu et l'autre pour regler le grave mais j'en n'avais trouver un a 79 euros euro de 15 watt sans overdrive mais avec des effets integrer mais vu que je n'y connaisais rien je l'ai pas acheter smyleybleu ( tremble et un otre truc )et depuis que j'ai entendu mon prof de guitare jouer sur un gros ampli a modélisation , conclusion c'es le son que je recherche . Et depuis j'ai envie de m'acheter un ampli a modélisation ou une pedale de modélisation mais parents veulent pas et me repetent toujours la meme chose " APPREND A JOUER " donc ca me detruit ma motivation et puis j'ai un petit pactole sur mon compte que j'aimerai investir dans un achat de matos . le pire c'es que j'ai le fric mais pas mon laisser passer smyleybleu


ben ca devrait te motiver encore plus !
Et entre nous tu sais, je pense qu'il faut mieux claquer sa thune dans un ampli sympa à lampe plutot que dans de la modélisation... Mais c'est mon avis, t'en fais ce que tu veux^^

acbooster a écrit :
d'un autre coté, on a tous commencé avec des grosses daubes jein !!!! et on les adorait !

Pour moi il est impensable de revendre une de mes guitares, surtout ma première!

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Je suis avec ma behringer et je l'aime, elle est invendable et tant mieux :)

moi j'ai pas eu les moyens de faire autrement...et puis même, je suis très excusif, pour moi c'est une guitare à la fois, avec à la limite une backline qui sert plus rarement...les guitares c'est comme les filles...UNE PAR UNE love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+