Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Superbe aquisition mais je t'ai déja dit ce que j'en pense sur le forum user's club de Jackson;
Par contre, pourquoi tu dit que ce n'est pas encore sa....? hum


je parlais des photos, c'est pas de la super qualitée. La gratte en elle méme j'ai pas grand chose à redire.

Moi j'ai Une guitare folk fender,a noel j'aurais une telecaster squier et je vais economiser pour achter une epiphone G-400 love

j'imagine que tu le sais mais la g-400 pique du nez à fonnd c'est génant pour jouer debute et assi mais bon ya moyen dy reméider mais pas complétement smyleybleu

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai ma batterie

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Mon modeste Matos :

Epiphone Lespaul Standart avec mon Hughes and Kettner Matrix Combo 100w wink

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Je les adoreeee ! love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
brokengel a écrit :
Mon modeste Matos :

Epiphone Lespaul Standart avec mon Hughes and Kettner Matrix Combo 100w wink

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Je les adoreeee ! love



tres jolie matos love je suis amoureux de ta gratte

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouip, dommage qu'on ne voit quasiment rien, les photos sont très très sombres !

J'adore tes photos broken angel ,elles sont magnifique bravo

wow, très très jolies photos brokengel!

Jolie gratte, y'a pas à dire! love Si j'avais pas acheté ma sg d'occasion, j'aurais sans doute pris ça.. ou une télécaster. (deux grattes que j'aime beaucoup beaucoup!)

L'amplis, du tout bon aussi.. J'ai le même, y'a pas à dire, pour le prix, ça claque bien love
Mais j'y aurais bien vu une chtite lampe en préamplis.. icon_redface

icon_cheesygrin smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Joli matos en effet wink

Pour le matrix je sais pas ce que vous en pensez, mais niveau disto, il a un peu de mal... après avoir essayé plusieurs reglages, ben je trouve qu'il suit plus vraiment, alors avec la jackson, ca m'emm*rde un peu ! j'ai pas l'intention de le changer tout de suite pcq ca fait meme pas un an, et que le son clean va tres bien lui, donc je pensais lui rajouter une pedale. Sauf que y'en a des tonnes, et y'en a pas tellement d'essayables dans mon magasin de musique.
J'avais vu la digitech metal master, pour ce qui est du metal, et l'ibanez TS808 ou ts9 pour le reste. A propos c'est quoi la différence entre les deux ibanez?
Bref, je recherche du gros son (je sais, la pédale n'apportera pas tou non plus!), et peut etre une deuxieme afin de jouer des trucs plus blues, plus rock, style led zep', etc... le canal crunch galère un peu tout de meme... si vous avez des suggestions icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
T'aurais peut-être dû remonter un vieux topic pour en parler, ou en créer un nouveau...

La Digitech, c'est pour le gros gros son (comme son nom l'indique), d'ailleurs je crois que je vais m'en prendre une... icon_cheesygrin
Quant aux TS9 et TS808 (modèle original, plus cher), elles sont plebiscité par partoch tout entier ! Une référence en matière d'overdrive pour un joli blues icon_cheesygrin

Matos sympas brokengel, les photos sont excellentes wink

Chrys, hésite pas a venir au jackson user's club icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/forum/post_695259,tablature.html?var=0

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Chrys, juste une parenthèse pour répondre à ta question, prend toi une DF7 de Digitech, 7 pédales de distos en 1, tu pourras jouer absolument de tout smiley-guitar

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Merci pour vos compliments icon_cheesygrin

L' Epiphone LP est vraiment une bonne guitare, il me reste a l' équipé de Duncan pour quelle soit parfaite icon_cheesygrin

Pour le H&K moi je ne ressent pas les meme problemes que toi, la disto est plus que convenable et suffisante pour jouer du bon métal: j' ai un pote qui est venu l' essayer avec une ESP et ca sonnait méchamment bien violent2

Apres tout dépend de tes gouts mais pour moi ca reste un ampli tres conveable, il reste juste a le complété avec quelques pédales si besoin wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Chrys, juste une parenthèse pour répondre à ta question, prend toi une DF7 de Digitech, 7 pédales de distos en 1, tu pourras jouer absolument de tout smiley-guitar

Je vais me renseigner, merci. Hum, si t'as 5 min, ca serait possible que tu me fasses deux trois samples avec ta jackson ? j'suis allée voir les sons sur le site de digitech, mais après on sait jamais sur quel type de guitare ils l'utilisent... icon_redface

Oui oui brockenangel, je suis bien d'accord que c'est un ampli très convenable, et de plus, très abordable au niveau du prix, mais je trouve que la disto est à la traine... et puis j'ai du le faire réparer alors qu'il n'avait meme pas 6 mois, depuis j'ai l'impression que c'est un peu différent... j'espère que tous les H&K ne tombent pas en panne aussi vite !



" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+