Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leumas26 a écrit :
et le meilleur pour la fin icon_cheesygrin :
image du forum

Mon electrique: une peavey Exp signature qui à un son à tomber une polyvalence rare allant du Jazz au Hard tout en passant par le Blues icon_cheesygrin.
Voila...


J'aime bien la peavey smile wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
the strokes a écrit :
the duck c'est quoi t'est pédales....?


Ce sont des pédales Behringer (qui ne sont pas si mauvaises que ce que l'on dit). Il y a un tuner, un tube overdrive, un AB Switch et un ADI (boite de direct pour guitares acoustiques). Sur la deuxième rangée, il y a le footswitch du Fender FM212R et à droite une pédale de volume Music Store. Bref rien de très rare.


dime-o-flo a écrit :
sympas ton matos

Tu dois t'éclater , j'aime bien ton pedalboard aussi


Merci Dime


ptidoudou06 a écrit :
tin' the duck c'est du beau matos que t'as la tu dois t'eclater severe avec tout ca !


Ca pour s'éclater, c'est certain ! Mais je m'éclate encore plus quand je peux l'utiliser en concert, là, c'est le pied royal!

Quand au matos, n'oubliez pas que c'est le fruit de plus de 30 ans de musique, donc rien d'exceptionnel.

omp

Poah the duck ! hum The duke ouais ! (oui oui, j'vais sortir, c'est prévu)

Rhalala ça fait saliver ! love


 Citation :
Quand au matos, n'oubliez pas que c'est le fruit de plus de 30 ans de musique,

Plus que 29 ans et je serai aussi bien équipé ! Pfiou !

bravo

 Citation :
sinon, tu me dire plus sur ta squier ?


Tu vexu dire quoi par "plus"? icon_cheesygrin

SQUIER FRONTMAN PACK BLACK

Pack Squier Strat pack noir comprenant:

- Guitare Affinity Strat
. Corps en aulne
. Manche vissé en érable / touche palissandre 21 cases, frettes medium/jumbo
. 3 micros simples Squier
. 1 volume / 2 tonalités / sélecteur 5 positions
. Vibrato Synchronous Tremolo
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleur :Black

icon_cheesygrin



 Citation :
hep raien , j'ai une question ?
dans quel numéro de gp t'as eu ton poster de page avec la double manche ?
plz dis le moi je le cherche ce poster


Dans le "grand test du guitariste", un numero de aout 2006 , le n°149

ps: t'avais raison darth wink



tu duck, J'ADORE TA ARIA DIAMOND icon_cheesygrin
Ces guitares m'ont tjr fait un petit quelque chose ^^

the duck j'adore ton matos love . à la aria vieille de 33 ans. j'aimerais trop un vieil instument rien que pour l'ame rien que pour les pets mais du vrai pet pas une relique.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
Voila, enfin des photos d'une partie de mon matos

Le "petit" dernier, un Peavey Valve King 212 (ça change sa manière de voir l'amplification)
image du forum


Le Hughes and Kettner Edition Blue 15R (un must en 15 watts)
image du forum


Mon pedal board home made, fermé
image du forum

ouvert
image du forum

la connectique arrière
image du forum


Ma première guitare, une Aria Diamond made in Japan (elle a 31 ans)
image du forum


La dernière arrivée dans la famille, une Telecaster Lite Ash love love love qui s'est cassé une corde et que je vais bien vite remplacer !
image du forum


L'ovation Viper III, une grande dame
image du forum


Mon acoustique, une Ovation OV-CC024
image du forum


J'ai encore, mais je n'ai pas fait de photo, un Fender FM212R (pas terrible, terrible), un Kustom Lead V (un ampli 35W tout simple, mais très efficace), une acoustique classique qui est actuellement chez le luthier pour une petite cure de jeunesse (elle a quand même près de 40 ans).


Ca fait plaisir de voir toute la famille au complet... icon_cheesygrin
T'as de jolies bébètes, y'a pas à dire !
Et alors, tu l'as donc acheté, le Valveking 212 ! Je savais que c'était en projet... Ce serait possible, de nous en faire une petite review à l'occasion ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Oui , le valveking intéresse un de mes pote... Syle quand tu cites un article pense au bas débit mais pas les photos love . j'ai le haut débit mais 128 de ram ca pardonne pas ^^.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
syle
syle a écrit :

Ca fait plaisir de voir toute la famille au complet... icon_cheesygrin
T'as de jolies bébètes, y'a pas à dire !
Et alors, tu l'as donc acheté, le Valveking 212 ! Je savais que c'était en projet... Ce serait possible, de nous en faire une petite review à l'occasion ?


Merci pour les bébètes, je leurs dirais, ça leurs fera plaisir !

Le valve King, je viens de l'acheter (avec une remise de 22€, ce qui me le fait à 477€ au lieu de 499€, c'est toujours ça de pris).

Je vous ferai une review de l'animal lorsque je l'aurai bien en main (cela fait seulement 3 jours que je l'ai et vu la puissance, je joue pas quand je veux). Lors de cet achat, j'ai aussi essayé des Fame, j'en ferai aussi une petite review.

Je peux déjà dire que c'est un ampli d'un rapport qualité/prix imbattable,avec un son clean somptueux, une reverb et des equalizers vraiment efficaces, et des overdrive allant du crunch (avec un son très blues) aux distos les plus rageuses (elles conviendraient pour du métal). Bref, le meilleur de mes essais.

A bientôt pour une review plus complète.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Super !
Et pour une petite review des Fame, je suis preneur aussi ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tu n'oublieras pas les samples avec le peavey et l'ovation electrique, elle m'intrigue trop c'te gratte ! icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
the duck
the duck a écrit :

syle
syle a écrit :

Ca fait plaisir de voir toute la famille au complet... icon_cheesygrin
T'as de jolies bébètes, y'a pas à dire !
Et alors, tu l'as donc acheté, le Valveking 212 ! Je savais que c'était en projet... Ce serait possible, de nous en faire une petite review à l'occasion ?


Merci pour les bébètes, je leurs dirais, ça leurs fera plaisir !

Le valve King, je viens de l'acheter (avec une remise de 22€, ce qui me le fait à 477€ au lieu de 499€, c'est toujours ça de pris).

Je vous ferai une review de l'animal lorsque je l'aurai bien en main (cela fait seulement 3 jours que je l'ai et vu la puissance, je joue pas quand je veux). Lors de cet achat, j'ai aussi essayé des Fame, j'en ferai aussi une petite review.

Je peux déjà dire que c'est un ampli d'un rapport qualité/prix imbattable,avec un son clean somptueux, une reverb et des equalizers vraiment efficaces, et des overdrive allant du crunch (avec un son très blues) aux distos les plus rageuses (elles conviendraient pour du métal). Bref, le meilleur de mes essais.

A bientôt pour une review plus complète.


Mon futur achat. J'atend les samples !
Sinon, quel matos ! hum

le peaveay c'est un amplis à lampes?

il a de la gue*le en tout cas icon_cheesygrin

oui c'est un ampli tout lampe wink .

omp

Les derniers arrivés : une Ibanez AF 75

image du forum


Et mes deux "pédales" (au fait j'm'en sers pas, c'était pour le plaisir de les faire)
le boost du post "zvex nodrahrepus"
image du forum


et une fuzz
image du forum


entre temps, j'ai mis le boost en boite, mais la flemme de refaire une photo.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
omp, tu t'en sers pas ?
et dire que la mienne est bousillée endesaccord3

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+