Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b21 a écrit :
Au fait, chui fan de ta GoldTop F@@@@b love



t'as du goût , mon petit icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je prefere la sunburst defoncee.
Et j adore le tapis...
C est bon, j ai gagné la SG ?
chanteur

quelqu'un a une gibson nighthawk sur ce forum c'est la seul que j'adore chez gibson???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
john-petrucci a écrit :
quelqu'un a une gibson nighthawk sur ce forum c'est la seul que j'adore chez gibson???


...et c'est la seule que 99% des amateurs de Gibson détestent... icon_cheesygrin
J'en avais essayé une, et j'étais tombé de haut... sad



mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Le rose c'est dégueu et hazbine !!!
hum icon_cheesygrin

Même Popovic n'en a pas voulue !

icon_cheesygrin

Mince, alors ! Je suis un has-been ! icon_cheesygrin
Plus sérieusement, à l'époque, je l'ai eue pour à peine la moitié de son prix. A peine plus cher qu'une american standard.
J'étais parti pour acheter une american standard en candy apple red... Le vendeur m'a montré ce machin rose en m'expliquant qu'ils faisaient un énorme rabais dessus pour s'en débarrasser car personne n'en voulait à cause de la couleur. Je l'ai essayée quand même, par acquit de conscience, même si je trouvais la couleur immonde. Et là, j'ai pris une grosse claque, j'ai fait abstraction de la couleur, et je suis reparti avec ! icon_cheesygrin


funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est marrant parce que les potards et cache micro de la rose de Syle font font plus vintage que ceux de la Relic 60's


Ils ne sont pas d'origine. Les cache-micros non plus. Tout ça était blanc au départ, mais je trouvais que ça allait mal avec la plaque mint-green. J'ai donc commandé des modèles crème.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :
tonton funky, c'est quoi comme marque Haar ? c'est le bruit que font les guitaristes quand ils les essayent ? "aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr" ?

allez, dis nous en plus !! icon_cheesygrin bravo hammer


Haaa, Haar, c'est un luthier hollandais qui fabrique des relics absoluments incroyables de Stratocaster et TELECASTER des 50 et 60. Tout est absolument parfait, de la selection des bois à la moindre petite vis rouillée vieille de 50 ans. Niveau touché et jeu, ça se rapproche vraiment des vieux instru de l'époque qui ont veilli.
En tout cas, pour avoir testé en même temps une Relic Fender et une Relic Haar, j'avoue avoir eu une préférence pour la Haar, cela dit, pour les 2 on est dans le méga haut de gamme.
Par contre niveau prix, c'était 2 fois moins cher.

Voila le site pour les curieux, y'a des modèles non relic qui sont superbes aussi et tout aussi bons.
http://www.haarguitars.nl/test/Index2.htm

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
syle
syle a écrit :



funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est marrant parce que les potards et cache micro de la rose de Syle font font plus vintage que ceux de la Relic 60's


Ils ne sont pas d'origine. Les cache-micros non plus. Tout ça était blanc au départ, mais je trouvais que ça allait mal avec la plaque mint-green. J'ai donc commandé des modèles crème.


Ahhh, ok, y'a pas de secret dans la vie icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
pourtant elle a une polyvalence terrible, mon gratteux en avait une mais il la vendu cet imbécile pour acheté une lucile.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon allez mon matos !!!

petite vue d'ensemble
image du forum

Oh !! une ESP !!
image du forum

Et une Weeping Demon, une !
image du forum

Godin, ca vous va si bien !
image du forum

Folk au Naturel, Folk qui sent pas des aisselles !
image du forum


icon_cheesygrin

pour ce que tu dis sur haar funk ces stratocaster valent mieux qu'une dupont?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une lucille ? c'est un mec bien ton gratteux love

merci tonton funky pour les Haar, j'ai au moins appris un truc aujourd'hui icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu commences à être sévèrement bien équipé, Elladan...
D'ailleurs, tu ne nous parles pas souvent de ta Godin. Pourtant, j'en avais essayé une qui ressemblait beaucoup à la tienne (la même, mais avec une table érable flammé, en fait) et j'avais trouvé que pour le prix, c'était de la très très bonne gratte !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
lol! un peu perfectionniste quand même.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
john-petrucci a écrit :
pour ce que tu dis sur haar funk ces stratocaster valent mieux qu'une dupont?


J'ai jamais testé de strato Dupont... Pour moi Dupont, c'est des guitares de manouche... Aucune idée...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
oh une détour! j'en avais une terrible comme gratte super polyvalence en +.

oui il en fait mais la strate est connu puis les bois utilisé sont très précieux pour le prix j'en prendrais bien une mais je déteste strate sauf peut être la hank marvin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+