Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

je finis just sur KYO, pour dire qu'ils sont qd meme prometteur à mon avis, ils ont de belles ambiances parfois avec des samples et des melodies interressantes. Et leurs cotés market commence déjà à finir.
et c plutot bien qu'il y est des groupes qui enervent un peu les soi disant "pur rockers", parce que eux aussi peuvent etre drôles, le genre pur et dur ca me fait assez rire aussi ( à voir " This is Spinal Tap" ou " Some Kind of Monster" ). j'ecoute plusieurs styles de muzik et la plupart des mecs qui se disent puristes, genre l'idiot qui chambre le Hip Hop au dessus, sont souvent des carricatures bornées. Je pense qu'il doit encore s'habiller en moule bite en cuir avec bandana fushia, ou pt etre qu'il aime jouer du lourd déguisé en clown "qui fait peur" dans la foret accompagné de ses amis les méchants musiciens qui ont trops pris de .... et qui se prennent pour de méchants démons! " hou j'en ai froid dans le dos" !
Enfin la musik c pas seulement étaler des gammes ou de magnifiques solos de batteries ( méme si parfois c appréciable ).

Biz Mother F++++R. ( ouai je suis un maxi rebelle! )



Jolis lyrics , melodikement assez bien , l image qu ils donne: bien
dommage k avec le pognon k il gagnent ils ne soient pas + engagés

k-ra a écrit :
Jolis lyrics , melodikement assez bien , l image qu ils donne: bien
dommage k avec le pognon k il gagnent ils ne soient pas + engagés



petite devinette : pourquoi dieu a créé le LSD???????????????????????

POUR QUE KYO PUISSE AVOIR DES FANS

perso je ne suis pas fan de Kyo mais j'en ecoute parfois, quand au LSD, je ne sais pas, je prefer rester à la ganja.

je pense que KYO se la pete beaucoup trop par rapport au niveau de leur musique. Dans les derniers message, j'ai beaucoup vu de "c'est nul, mais tres commerciale". Je pense que la musique n'est pas faite pour etre commerciale. C'est un moyen de détente, de distraction, on peut la faire partager aux autres sortir des albums, les faire payer, no problem !!!Mais je pense que si on sort un album, l'essentiel n'est pas le commercial mais la beauté de l'album en lui meme (le commercial passe (bien sur) mais en secondaire!) clef-treble

Merci pour cette grande reflexion qui nous a permis de comprendre enfin ce qu'était la musique. violent2
Mon petit frére de 14 ans m'a dit la méme.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'aime pas. smyleybleu
Ca se prend pour des rebelles , ca te fait penser à du rock , ça fait des slows qui font rêver les collégiennes ...(parce que les collégiennes ...)
oui bon voilà d'abbord et ensuite , en plus et enfin ,
j'aime pas icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
romainpoette a écrit :
Merci pour cette grande reflexion qui nous a permis de comprendre enfin ce qu'était la musique. violent2
Mon petit frére de 14 ans m'a dit la méme.


on se détend sur la provocation wink

Mouais c'est bof , très bof , comme musique , les gars se la joue un peu torturés vifs mais c'est rien que pour l'image.Trop commerciaux et superficiels ... à éviter ! endesaccord3
Et pour ceux qui disent que c'est facile de critiquer , je dirais qu'on donne juste notre avis et qu'un forum c'est fait pour ça !

HA c'est moche ce groupe
Y se prenne pour des gros rebelles
violent2

a ué kyo sa cartonne hum
premiérement il ont la grosse téte
deuxiémement il se préne pour des rebel alor que leur musique et nasse
troisiémement le jour ou kyo cartonera sa sera qand le groupe sera mort.

jonath07

1 message
je vous arrette les kyo n'ont pas la grosse tête il adore joué leur musique
ils sont peut-etre un peu c** sa il le dise eux même mais c'est un groupe vachement bien
c'est pas comme les groupes de métal ou il ne font que gueuler et que le batteur a la plus part des groupe ne savent pas jouer il sont batteur pour faire du bruit et sa je deteste car moi je suis batteur débutant et je pensent que si on doit jouer sur une batterie il faut d'abord apprendre a jouer
et ceux qui n'aime pas kyo et ils ont pas besoin de les écouter

segggg

Petit causeur
34 messages
 Citation :
je vous arrette les kyo n'ont pas la grosse tête il adore joué leur musique
ils sont peut-etre un peu c** sa il le dise eux même mais c'est un groupe vachement bien
c'est pas comme les groupes de métal ou il ne font que gueuler et que le batteur a la plus part des groupe ne savent pas jouer il sont batteur pour faire du bruit et sa je deteste car moi je suis batteur débutant et je pensent que si on doit jouer sur une batterie il faut d'abord apprendre a jouer
et ceux qui n'aime pas kyo et ils ont pas besoin de les écouter


Completement d'acccord icon_cheesygrin

mé areter!!! kyo c trop bien!!! il me font penser a nirvana.........
......

mé j'rigole!!!!! ils sont fous eux.... violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+