Kyo ca cartonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme dirais didier des wampas :
Moi j'aime pas kyo !



vlv

Pfff...toutes les critiques sur Kyo sont banales et peu constructives. Je ne comprends pas comment certains (sois-disant?) musiciens peuvent polluer un topic sur les fans de kyo avec des commmentaires à la con tel que "c de la merde pour les pré-ado". Je n'ai jamais vu des commentaires aussi méprisants. Je ne comprends pas cette intolérance pathétique!

Bien-sûr chacun à la droit de ne pas aimer et d'exprimer son avis sur ce groupe. Mais pourquoi d'une telle manière?

Bien-sûr les membres du groupe Paraissent antipathiques. Bien-sûr c'est assez commerciale. Bien-sûr les paroles sont de temps à autre assez cul-cul-la praline. Et alors? on dirait presque que certains ont de la haine envers ce groupe.

Même si je ne suis pas fan, certaines de leurs chansons me distraient. Ce sont des ballades entraînantes et même agréables (du moins c'est mon avis). Ce n'est pas du grand art mais je m'en fiche, je préfère parfois me détendre à écouter "une dernière danse" que "Eruption" d'Eddie Van Halen qui fait bien mal à la tête à la longue (encore une fois, c'est mon avis ^^)et je n'ai pas de honte à le dire.

A cause de ces critiques pitoyables, la plupart des fans de ce groupe n'osent même plus exprimer leurs goûts. Enfin, je me détourne peut-être du sujet ou je suis peut-être un peu trop moralisateur mais j'en peux plus de voir des critiques aussi stupides sur ce groupe.

Boarf sa reste de la musique méme si c'est archi formaté sa peut étre agréable a l'écoute une ou deux fois par an pour moi
Il n'empéche que c'est pas des musiciens géniaux j'ai vu un live ou aucun n'étaient calé et le chanteur était faux ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
mais areter!!! kyo c'est trop bien!!! il me font penser a nirvana.........


refait plus jamais ca;, j'ai la santé fragile !

moi aussi j'ai vu un live, pour me faire un véritable avis, et je suis du meme avais; c'est pas folichon

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
fanch9102 a écrit :
mé areter!!! kyo c trop bien!!! il me font penser a nirvana.........
......

tu doit pas aimez Nirva,a pour insulter Nirvana ainsi
c'est une plaisanterie au 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 degré

héhé, je veux pas relancer le " débat ", mais moi je préfere KYO à Nirgnagnagna ! enfin , pour moi nirv*** était un groupe de folk comme beuacoup d'autre, et n'a ( pour moi ) en rien boulverser la scene rock.


Bref pour moi Nirvana c'est naze !

( par contre j'adore les bérus, ludwig, parabellum, gogol, les rats, pkrk, haine brigade, foetus party, les pekatraltak, les vieilles salopes, CRASS, la société elle a mauvaise allaine, réné binamé, fourmis delta, la raia, brixton cats, la verue berlue,les prouters, brigitte bop, la bourgoisie, pogo marto, mon dragon ... mais je doute qu'il y ai UNE persone, ô oui UNE seule persone qui connaissent ces groupes, ô malheureuse scene alternative d'aujourd'hui, si méconnue ... )

miam, qu'est-ce que je suis prétancieux ...


Et au fait, je voulais poussé un " coup de gueule " contre partoch', j'ai quitté partoch il y a peu de temps, et j'avais à mon actif plus de 800 messages, j'y retourne pour retrouver des anciens camarades ( chez-katti, nasier, emya ... ), et la POF le mouton noir : 0 messages !!!

pourtant il sont toujours là, je peux les retrouver, mais il me reste 0 messages, je ne comprend pas pourquoi ?!

Je suis d'accord avec vlv d'un côté.

Mais c'est vrai que de l'autre je suis d'accord avec corey icon_cheesygrin

Pour le commentaire sur Nirvana, heu désolé mais là je trouve que c'est carrément poussé que Nirvna c'est naze. hum

C'est mythique ce groupe. Même si pour toi c'est pas terrible, tu vas pas me dire que Kyo est mieux que eux musicalement hum

j'ai jamais dit musicalement , mais je trouve que nirvana c'est nul, kyo c'est mieux que nirvana, franchement je préfere éctouer d"derniere dance " ( qui est une tres bonne chanson ... ) que " comme as syou are " qui me restera des milliard d'années dans la tete ... enfin voil, je déteste nirnania !

jereplasson

7 messages
j'y crois tu dit ke kyo c'est mieu ke nirvana non mais franchement nirvana c 100 fois mieux ke ces ptit ***

C'est vrai que ce sujet fait des etincelles...lol
Et pour titre "kyo ca cartonne" et bien ca cartonne et pas du bon sens
Bon c'est vrai que le public qu'ils ont n'est pas dans l'optique du "vrai rock" mais les gars sont quand meme des bons musiciens (pas des legendaires ca, c'est sur) mais ils ont creer leurs univers et moi j'aime bien ce coté pessimiste.
Maintenant j'aime moins bien qu'avant mais j'aime toujours.
Pour moi leurs musique est plus de la pop/rock que du rock.
Peut etre que si ils ne chantaient pas en francais ils se feraient moins cartonner et le public vieillirait un peu.lol


ARf...KYO..... le groupe metal variété francophone.. ca me fait bien marré tout ca...
le groupe plat par exellence, la recherche musical inexistante, et les paroles....(je prefere rien dire..)
enfin je trouve ca bon parcequ'ils sont vraiment drole!(a courte durée je l'admet)

Ca c'est la nouvelle culture musicale: je prend 2 accord et je les passe en boucle... parfois j'ose mettre un pont quand je trouve un 3e accord...( oh le fou!!!)...et hop sur le tout je rajoute une mélodie chanté completement nul.

la musique vide par excellence, juste bonne a ramassé de l'argent... et c'est tellement du deja vu...
Et le pire c'est qu'ils ont la grosse tete... Ils pourraient au moin se payer d'autre cours de gratte avec l'argent qu'ils gagnent! meme mon ptit frere joue mieu qu'eux! c'est pour dire...

Enfin bon je suis mechant c'est vrai, mais j'en ai mare de tout ces groupe qui surgissent d'un coup et qui nous proposent des tonnes de m***e. Mare de la mediatisation abusive de groupes amateurs inexperimentés, de la musique commercial, des stars d'un jour qu'on nous pond à la chaine et de tout ces groupes d'ados prepuberes qui nous passent 3 accords en boucle sur tout un cd.

Enfin bon qu'est ce que ca peut faire de parler de ce groupe , il va disparaitre aussi vite qu'il est apparue, loi du commerce oblige, d'ailleur je croi qu'il est deja mort. Il me semble que le chanteur "oh tellement grandiose" a décidé de partir en carriere solo. (c'est la nouvelle mode tendance)

je ne deteste pas ce groupe (un peu quand meme lol)! c'est juste que je n'aime pas ceux qui l'écoute en pretendant que ce sont de vrais artistes! bump

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
kyo, leur premier album ça passe, mais le deuxième, je ne suis pas près de l'acheter, et puis alors là je viens de voir une horreur : quelqu'un a dit que nirvana c'était du" folk" !! c'est une honte !! nirvana c'est tout sauf du folk !! c'est du grunge et c'est déjà moins naze que kyo !! nirvana franchement va lire leur biographie, euh ils se sont débrouillé !! kyo on leur a torché les fesses jusqu'au bout !! nirvan sera toujours supérieur à kyo !!!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
gratteurfour a écrit :
Ca c'est la nouvelle culture musicale: je prend 2 accord et je les passe en boucle... parfois j'ose mettre un pont quand je trouve un 3e accord...( oh le fou!!!)...et hop sur le tout je rajoute une mélodie chanté completement nul.


ouai entièrement d'accord avec toi : exemple et la personne ne peut me contredire : la chanson contact : tourne sur 3 accords : preuve : -------------------------------------------
------------------------------------------- -------------------------------------------
-----4-----2----0--------------------------
-----4-----2----0--------------------------
-----4-----2----0--------------------------
( je ne met pas la tablature entière ça n'en vaut pas la peine ^^) voilà, la chanson est finie, plus qu'à mettre ça en boucle et en rythme biensur !!)

damodred

Star du Forum
762 messages
je suis completemnt d'accord avec les deux dernier message ...

nirvana c'est carrement pas du folk , c'est bien du rock alternatif mais sa serais un plus du grunge que sa ne m'étonnerais pas .

bon , parlons de kyo ...
je pense bien resumé l'avis de chacun en diant que si on devait éditer un livre sur les groupes les plus commerciaux au textes ne voulant rien dire , ils ferait plus ou moins la couverture du bouquin .

voila .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, cartonne



+