Que pensez vous de Yannick Noah (en tant que chanteur) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,pour Pokhara, je me demandais simplement,désolé.



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
La tournée des enfoirés est devenu une tournée de démagogie suprême ! ils se fond de la bonne pub pour leur image de marque de chanteur au grand coeur, sur le compte d'une bonne action, en faisant rien de plus que de chanter gratos (j'espère au moins qu'ils ne sont pas payés) et leurs ventes de CD perso augmente dans la semaine qui suit. Renaud, lui, c'est pire, il l'a dénoncé, il s'est barré pour y retourné maintenant. Ce n'est plus dans l'esprit original de coluche !

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Euh babouche,franchement,entre les enfoirés et toi,je me demande au niveau mégalo qui est le champion!
C'est un peu facile comme résonnement:il a du fric,il a qu'a le leur filer...tu dois être vachement philantrope toi,non?
Des dons aux bonnes oeuvres tous les jours partent de chez toi...
C'est vraiment simpliste!

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Sur ce,salut à tous!!!
Je n'ai pas eu de réponse de gens qui l'aient vu sur scène pour confirmer ou pas ce que l'on m'avait dit...
Mais bon,discussion sympa quand même!
Enfin des mecs riches,célèbres et hyper clean au niveau de la tête,j'en vois pas des masses...
et juste hyper clean au niveau de la tête chez les musicos,si il vous faut aussi ça pour écouter,vous risquez peut être de chercher longtemps!
A+ babouche et peranar!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
pô compris le truc riche célèbre et clean de la tête, parce que Noah avec ces dreds il doit pas les lavé tous les jour ces tifs !!!!!!!!! wobble

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,j'appelle ça un naze et encore ici la décence est de mise.

Il les fait jouer au tennis,mais s'il veulent faire du foot,de la natation,ou encore (mais les enfants pauvres sont tellement égoïstes et prodigues),manger,ne plus être stigmatisés,et victimes de la condescendance de tout un chacun,il s'est un peu loupé.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,j'appelle ça un naze et encore ici la décence est de mise.

Il les fait jouer au tennis,mais s'il veulent faire du foot,de la natation,ou encore (mais les enfants pauvres sont tellement égoïstes et prodigues),manger,ne plus être stigmatisés,et victimes de la condescendance de tout un chacun,il s'est un peu loupé.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut et sans rancune (oui je suis démago),merci de m'avoir donné l'occasion d'écrire plein de mots compliqué pour monter que je suis intelligent.

(ps:Noah,et tous ses copains donneraient du blé,même un peu chacun,ça leur ferait pas mal puisqu'ils s'en servent pour des futilités.
De plus tous ces tournois de Tennis débiles,tu sais combien ils coûtent et rapportent,y'a de quoi les fustiger quand même.)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut et sans rancune (oui je suis démago),merci de m'avoir donné l'occasion d'écrire plein de mots compliqué pour monter que je suis intelligent.

(ps:Noah,et tous ses copains donneraient du blé,même un peu chacun,ça leur ferait pas mal puisqu'ils s'en servent pour des futilités.
De plus tous ces tournois de Tennis débiles,tu sais combien ils coûtent et rapportent,y'a de quoi les fustiger quand même.)

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Babouche,fonde une association à but non lucratif (lois de 1901)et fais les jouer au foot et fais les manger...et surtout n'oublie pas d'envoyer tout ton fric aux bonnes oeuvres chaque matin (c'est vachement facile de critiquer tout le monde,alors agis plutot que de parler à tord et à travers!!!)tu seras en ligne avec ce que tu dis!T'es vraiment un rigolo toi dans ton genre!Des mecs qui parlent tout le temps sans jamais agir,il y en a plein les rues tu sais,et ce ne sont pas les plus intéressants à mon avis...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi non plus la réplique finale,j'arrive pas à la décoder.

En plus Yeyep,Yannick Noah,ben...,il est noir.(là tout s'explique) !

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Allez yepyep ne te Noah pas dans un flots de larmes !

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Ouais,salut les rigolos!Et bonne chance pour trouver des musicos sincéres et réglos!
Et si enfin des gens l'ont vu sur scène,qu'ils disent ici si ils ont trouvé ça bien ou pas,c'est tout ce que je souhaitais savoir!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ya pas plus sincère que nous !!!!!!!!!! violent2

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Je n'en doute pas!
Mais vous etes quand meme des rigolos...je viens de voir d'autres sujet que vous pourrissez délibérément...et c'est marrant,les 2 mêmes rigolos...
Je réitère:
Si des gens l'ont vu sur scène,qu'ils disent ici si ils ont trouvé ça bien ou pas,c'est tout ce que je souhaitais savoir!

Post édité le 07/09/2004 19:08:57 par yepyep





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noah, yannick, YANNICK, NOAH, pensez, impressions, quelles, oui, avez



+