Que pensez vous de Yannick Noah (en tant que chanteur) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Yepyep,tiens son site,tu y trouveras peut-être des liens vers des sites contenant ce que tu cherche :http://www.yannicknoah.com/

Sinon ,Peranar ne pollue rien grâce à un humour fin et volubile(si tu me permet cette familiarité) et moi non plus (je ne suis pas rigolo en plus),on dit ce qu'on pense.

Demande à Henri Lecomte,lui il l'a déjà vu, en plus il est drôle et écrit des tas de livres sur la vie (surtout sur la sienne) avec un peu de chance il te répondra sans gueuler.



peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Merci babouche,
mais mes jeux de mots laids (pour un vététiste ca tombe bien !) ne méritent point autan d'éloges... wink

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Merci de m'apprendre comment trouver un site!
Mais vous etes quand meme des rigolos...je viens de voir d'autres sujet que vous pourrissez délibérément...et c'est marrant,les 2 mêmes rigolos...
Je réitère:
Si des gens l'ont vu sur scène,qu'ils disent ici si ils ont trouvé ça bien ou pas,c'est tout ce que je souhaitais savoir!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Et le duo mythique des années 90, Bazil Boli et Chris Wadle de l'OM, c'est vraiment c@* qu'ils aient arrété la musik, il serait devant Noah maintenant !

Post édité le 07/09/2004 20:27:18 par peranar


yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Mais vous etes quand meme des rigolos...je viens de voir d'autres sujet que vous pourrissez délibérément...et c'est marrant,les 2 mêmes rigolos...
Je réitère:
Si des gens l'ont vu sur scène,qu'ils disent ici si ils ont trouvé ça bien ou pas,c'est tout ce que je souhaitais savoir!

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
J'ai oublié de cité Jean-Pierre François qui nous survrivra tous (ca c'etait une belle époque) !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais vous etes quand meme des rigolos...je viens de voir d'autres sujet que vous pourrissez délibérément...et c'est marrant,les 2 mêmes rigolos...
Je réitère:
Si des gens l'ont vu sur scène,qu'ils disent ici si ils ont trouvé ça bien ou pas,c'est tout ce que je souhaitais savoir

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je bloque ce post : ca deviens n'importe quoi cet échange puéril.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
tolérance , les mecs , tolérance ..... c justement un truc que chante noah .... c peut etre niais de chanter l'amour , de chanter ses racines , de chanter sur la beauté du monde et le fait qui faudrait peut etre se bouger le c.. pour ne pas le gacher .... et j'en passe .... mais c la vie quoi ! un ancien sportif n'a pas le droit de chanter ? en France on a trop tendance a vous enfermer dans des cases , non ?
je suis pas fan , mais ca se laisse ecouter ... de la musique il en faut pour tous les gouts , c un des trucs qui fédèrent , qu'on soit blanc ou beur ou black ... moi perso j'aime pas le rap , mais si ca existe , c'est que des gens l'aime lol .... enfin bref , tolerance quoi !

Pour répondre à la question principale du sujet, moi je n'aime pas trop Yannik Noah..EN fait ce n'est pas du tout mon genre et je ne peux pas entendre sa voix! C'est comme Rapaël, vous connaissez? Je déteste sa voix...mais bon c'est une question de goût..Moi principalement je préfere le rock...vous connaissez tokio hotel? c'est mon groupe préféré...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je l'ai vu en concert et j'ai pu lui parler une petite heure dans sa loge ou il n'y avait que lui, ses musiciens et moi, car j'avais reussi a passer la sécurité pour lui parler, je suis pas du tout fan, mais j'aime bien ce qu'il fait

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je l'ai vu en concert et j'ai pu lui parler une petite heure dans sa loge ou il n'y avait que lui, ses musiciens et moi, car j'avais reussi a passer la sécurité pour lui parler, je suis pas du tout fan, mais j'aime bien ce qu'il fait




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noah, yannick, YANNICK, NOAH, pensez, impressions, quelles, oui, avez



+